FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 big spz

Aller en bas 
+8
Tokagero
Firwarre
Exorciste
[G_DLC] Zefalone
Tio Flo [Heroes]
Tholl
Gilluin
big spz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 22:51

bon alors hum hum :

pseudonyme : big spz
prenom : haha
nom : hoho
adresse : hihi
historique : univers 10 / 11 / 12 / 14
activité : flood en masse (plus maintenant) et créations graphiques.
groupe preferer : muse
qu'est ce que tu lit au toilette : bah un peu tout ..
tu aime les araignées : non je déteste
ta radio preferer : ouifm

voila des questions ?? big spz 109102
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 22:54

Plusieurs ...
-As tu lu comment devait etre fait ce post de prez'
-Te trouves tu drôle ?
- Tu as une soeur ?
- Tu vis ou ?
- Tu as fait l"ecole du rire ?
- Tu aimes VRAIMENT pas les araignés ?
- Tu es dans la FEAR ?
- Tu as cmbien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:08

et pour repondre a Gilluin : ce cher monsieur fait partie de la team Heroes, [chez qui le sieur Tio Flo (ancien BBS), est membre].

d'ailleur Biz spz, au risque de t'alarmer j'ai été faire un tour sur le forum de ton ally pour, tout simplement, parler de ton comportement ici...
je crois que c'est un simple retour des choses...

et puis d'habitude on s'inscris, et ENSUITE on flood ! :p
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:15

alors prem's : je ne voit pas le probleme de mon comportement puisque le flood a l'air monnaie courante dans cette partie

deuz : je n'avait pas vu qu'il fallait quelque ce soit formulaire de présentation au vu du post d'un autre inscrit que j'ai lu quelques minutes auparavant et qui ne comportait que quelques lignes ...

troiz : oui je me trouve drole et alors ?

quatrz : j'ai deux soeurs

et cinquoz : je déteste les arraignées

Furious
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:29

erreur, ici on ne flood pas, on post beaucoup c'est tout big spz 773925

le flood c'est poster un message qui n'a aucun rapport avec le sujet..
par exemple ton post : "bande de nouilles ..."

tu appeles ca comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:30

du flood et comme je me defini comme floodeur sa me correspond bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:34

Oui mais tu es dans un lieu ou cette pratique est regulée ! J'ai pas dit interdite mais regulée !
Donc comporte toi de manière à respecter nos regles ! Vu que tu n'es pas de la fear, tu vehicules de plus une certaine image de ton ally, pense y !
En plus tu es en face des vieux croutons que nous sommes qui ne partageont pas forcement l'amour pour le flood tel que tu le concois, c'est comme ça c'est tout ! Et ca fait un an que ça dur ...
Donc comme dit ailleurs .. raisonne toi pour eviter que l'on ai à te raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:37

Gilluin a écrit:
Oui mais tu es dans un lieu ou cette pratique est regulée ! J'ai pas dit interdite mais regulée !
Donc comporte toi de manière à respecter nos regles ! Vu que tu n'es pas de la fear, tu vehicules de plus une certaine image de ton ally, pense y !
En plus tu es en face des vieux croutons que nous sommes qui ne partageont pas forcement l'amour pour le flood tel que tu le concois, c'est comme ça c'est tout ! Et ca fait un an que ça dur ...
Donc comme dit ailleurs .. raisonne toi pour eviter que l'on ai à te raisonner !

tres joli big spz 773925

comme dit dans la presentation : j'etait floodeur, ce qui veut dire que je ne le suis plus, je post quelques messages comme sa mais sans plus big spz 773925 (manque de tps)

donc bon je croit que FEAR et G_DLC ne font plus qu'un donc bon je voudrais pas etre chian mais mon alliance est aussi la votre dans ce cas big spz 773925
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo [Heroes]
Mygalon
Mygalon
Tio Flo [Heroes]


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:40

Moi j'étais pas allié aux G_DLC mais a ces chers FEAR Love big spz Jam
Maintenant les 2 sont nos alliées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:41

Ben tu es chez les Heroes ... donc pas chez la fear ...
Sinon ce que tu sembles associer au minimum syndical floodesque ... ben ici faut le revoir à la baisse !
Fais comme si tu etais avec des vrais gens autour ... parle normalement .. donc tu as le droit de mettre un commentaire a la c... sur qqchose, mais ne fais jamais de hors sujet (c'est puni de mort par pendaison), Ne post pas a tout va ( mort par ecartelement), tourne sept fois le doigt au dessus de la touche du clavier avant de taper ( 50 coups de fouets) ...
Je pense que les punitions devraient te faire reflechir !

PS : la reponse mono-mot est punie de flagelation et c'est Chach' qui s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:43

les coups de fouet me font envie Roll Roll

(c'est considerer comme flood sa ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:44

Vu le nombre de lettre et ton temps pour les taper tu n'as pas respeté la regle du tournage de doigts au dessus du clavier ... tu auras donc tes coups de fouets !
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:49

merci maître (j'en redemande encore je vais trop vite ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:52

Maitre ? Non non tu te trompes la ...
Votre Altesse, me sieds beaucoup mieux !
Et on salue a chaque passage !
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyJeu 21 Sep - 23:57

oui mon seigneur votre grandissime prestance et l'aura se dégageant a chcuns de vos pas me force le respect et l'admiration de votre personne votre altesse Love
Revenir en haut Aller en bas
[G_DLC] Zefalone
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
[G_DLC] Zefalone


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 20:05

Tiens voila Big Spz!!!

Ok tu étais quelqu'un de sympa qui passait sur le fofo de la G_DLC!!

Seulement tu dois comprendre que en fusionnant, le G_DLC et la FEAR se sont mis d'accord sur certaines regles en commun.

Parmis celle ci il y a le flood qui est interdit.

Malheureusement pour toi, si tu veux pouvoir venir sur ce nouveau forum tu devras simplement te plier aux regles.

En plus je ne vois pas trop l'interet du flood, si ce n'est etre fier d'avoir un compte de message à plus de 4 chiffres!!!

Enfin bon apres si ca fait marrer les floodeurs pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Exorciste


Nombre de messages : 203
Age : 31
Univers : 10 et 1
Date d'inscription : 03/06/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 20:49

ses c'est bon zef

il est sympas laissez-le

mais floode moins alors Mr. Green

[Yam' EDIT]: et toi, relis-toi un petit peu s'il te plait, merci bien beaucoup très.
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 21:54

alala vla comment on remerci les ancien G_DLC ... Blabla

je vous signale je suis aussi un peu responsable de la sauvegarde de cette alli ya longtemps big spz 109102

lorsque 2 personne seules restaient active et que par un geste salutère je fut amené a prevenir mon jambon preferer de la situation pig

un peu de respect que diable je suis pas un simple floodeur de forum Rolling Eyes

je sais très bien me contrôler mais j'aime bien faire des remarques illogique et dénuée de sens c'est tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 21:57

big spz a écrit:
alala vla comment on remerci les ancien G_DLC ... Blabla

je vous signale je suis aussi un peu responsable de la sauvegarde de cette alli ya longtemps big spz 109102

lorsque 2 personne seules restaient active et que par un geste salutère je fut amené a prevenir mon jambon preferer de la situation pig

un peu de respect que diable je suis pas un simple floodeur de forum Rolling Eyes

je sais très bien me contrôler mais j'aime bien faire des remarques illogique et dénuée de sens c'est tout afro

ancien G_DLC peut etre, mais cela ne te donne pas le droit d'avoir les droits pour les parties privées de notre alliance née de la fusion....d'autant plus que tu fait partis d'une alliace étrangere avec laquelle nous n'avons aucun pacte, ce qui fait d'elle une alliance entre guillemets "ennemie"... big spz 773925
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 22:18

nan mais c'est peut etre bon a savoir pour vous je ne suis plus sur l'univers 10 Roll

t'avai pas encore percuter :p :p

a ouiet je te signale aussi que toi meme m'avai garantit l'acces au forum commum en tant que G_DLC, tu nous avait dit que les anciens auraient eux aussi des droits Bof
Revenir en haut Aller en bas
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 22:31

big spz a écrit:
nan mais c'est peut etre bon a savoir pour vous je ne suis plus sur l'univers 10 Roll

t'avai pas encore percuter :p :p

a ouiet je te signale aussi que toi meme m'avai garantit l'acces au forum commum en tant que G_DLC, tu nous avait dit que les anciens auraient eux aussi des droits Bof

hep hep hep !
ne confond pas tout !
premierement, que tu sois sur l'uni 10 ou pas ne change rien : tu ne fais pas partis de l'ally, donc ta pas le droit a toutes les sections.
second point, j'ai certe dis dis que tu aurais le droit au forum commun en tant qu'ancien G_DLC, et tu as ce qu'il faut ! Et de toute façon, le contenu de tes posts (oui, comme "bandes de nouilles") n'est guère plaisant, donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort pour que tu ais les droits...
tu as ta place en ancien, mais pas en actuel...

tout est dit !
big spz 773925
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 22:50

j'adore les gars qui tiennent leur engagements ...

donc deja je ne voit pas ou est le prblm de me laisser acces ... (meme si je m'en fou c'est pour le principe ..)

parce que justement je ne suis pas un danger et donc je ne voit vraiment pas du tt le probleme ..

et donc je vais te dire tes 4 verités comme j'ai souvent eu l'occasion de le faire univers 11 et qui m'a valut la hantise de certains joueurs et le respect de certains ...

pour moi sur ce forum vous prenez a mon avis bcp trop a coeur la réussite du jeu et non pas le plaisir (meme si cette notion n'est pas la meme pour tous, et que cela dépend des moments et des gens, mais ce n'est que mon avis).
Quand je dis quelque chose je le fait ou au moins je m'excuse de ne pas pouvoir tenir mes engagements ! peut etre ne te sent tu aucune responsabilité dans cette discussion mais pour tu en as une ...
Si je suis banni ce qui va arrivé je pense je sais que au moins je n'aurais pas joué au soumis ou au "leche cul" avec toi du fait de ton rang dans l'alliance.

Et je n'ait pas le temps de finir mais bon prend le comme tu le souhaite bonne continuation et ne jamais oublier ogame n'est qu'un jeu .. alors bon peut etre a votre niveau c'est plus .. mais bon la compétition c'est pas mon truc donc je vous laisse a votre forum propre et votre discipline pour retrouver ma dechetrrie de flood univers 11.

Bye au G_DLC et au quelques FEAR que j'ai croisés big spz 773925 (j'ai pas eu le tps de tout dire dmg :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 23:05

...

meme si ce n'est qu'un jeu et ici tout le monde en a conscience (hein les addicts ! :p) ca n'empeche pas d'avoir une certaine retenue dans ses posts, ca s'appelle le savoir vivre.

le fait que tu n'ai pas les droits totaux est tout a fait normal pour qqn qui ne fait pas partie de l'alliance, et je ne vois pas ce que ca t'apporterait, les principaux topics de discutions te sont visibles.

de plus tu dis ne plus jouer dans l'uni 10 et pourtant ca ne t'as pas empeché de trouver une nouvelle team et de garder actif ton compte ingame..

"pour moi sur ce forum vous prenez a mon avis bcp trop a coeur la réussite du jeu et non pas le plaisir"

bah laisse moi te dire que tu es bien le seul joueur d'Ogame a avoir dis ca de nous ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 23:07

@ big spz

je ne vais pas reprendre tous tes points, ce serais trop long...

alors, pour tes droits, désolé, je ne suis pas celui qui les donnent, ta ce qu'il faut de toute façon.

Pourquoi parler d'etre banni ? jamais il n'en a été question ! tu te terre tout seul, c'est illogique...
Tu parles de "la réussite du jeu et non pas le plaisir", tu te trompe, prends le temps de decouvrir, d'observer...fond toi dans la masse, ni vas pas comme un bourrin comme tu l'as fait, et tu verra les choses autrement. Nous sommes une bandes de potes, meme si nous ne nous connaissons pas tous pour la plupart. La confiance, le respect et le soutient sont ce que nous privilégions avant tout. Le soutient n'est pas que dans le jeu, mais aussi dans la vie...

Tenir mes engagements ?! tu débarques comme sa en demandant les droits, j'étais le seul quasiment a te connaitre et de plus, pas beaucoup...comment faire confiance a quelqu'un que tu n'as pas eu le temps de decouvrir ?

Je ne joue pas au "soumis" ou "leche cul" : sache que tous le monde est égale ici...mon rang ne change rien, je suis et je resterais comme avant...
Nous savons enfin qu'ogame est un jeu...la discipline ? pwa, c'est pas notre truc ! on prefere le naturel !

big spz 109102

puisque tu pars...bye ! big spz 773925
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
big spz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz EmptyVen 22 Sep - 23:37

je n'ai pas le tps de developper ma réponse mais bon soit je suis impulsif je le reconnait ma réaction est surement disproportionné comparé au peu que je vous connait mais en gros le message voulait dire que je t'ai confondu avec d'ancienne connaissance particulierement désagréables et je m'en excuse ..
Les erreures tout le monde en fait sa m'arrive comme présentement mais bon je n'ai pas le temps de vous expliquer ce que pour moi m'amuser veut dire et j'espere vous me pardonnerez de mon jugement attif .. je regrette juste le changement de forum .. je m'était plutot bien trouvé dans celui de la G_DLC ce qui je pense aurait été moins le cas ici ..

Sur Ce bonne nuit et puis ben bonne continuation

PS : (mis a par mes excuses je te trouve quand meme un peu trop a cheval sur les regles .. mais cela n'engage que moi big spz 773925 )

Voila pas le temps de m'eterniser mais bon je ne pense pas revenir donc adios muchachos (meme si je sais pas ce que sa veut dire ..) Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big spz Empty
MessageSujet: Re: big spz   big spz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big spz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Présentation-
Sauter vers: