FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les dags

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistoucé
Invité




Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 12:10

Un pacte avec l'alliance des Dags est ce que cela vous dit ?
Notre but serait d'obtenir votre soutient en cas d'attaque et d'apporter le notre dans le cas ou votre alliance serait défiée!

Je me tourne vers vous puisqu'une alliance dresse de nombreux pacte dans le but de nous détruire;

En l'attente de réponse de votre part,

Pistoucépi
Revenir en haut Aller en bas
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 12:22

deja tu pourais decrire ton alliance (points, flotte, etc...)
et comment nous a tu connu ? avec l'evenement recent qui c'est produit ?

et enfin, si tu cherche juste une protection pour ton alli, c'est niet !
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 12:38

Bonjour à toi ambassadeur !

Ainsi tu voudrais nous unir et nous passer la Dag au doigt ? ( Pacte avec les dags 298177 )
Je te remercie au nom de la FEAR pour l'interet que tu nous portes ! cependant, je dois t'avertir que la politique de pacte de la FEAR est trés sévère, nous ne signons rarement, sinon jamais de pactes.

De plus, tu comprendras que signer un pacte avec une alliance classée 196ème et une moyenne de 240k est pour le moins "difficile" pour une alliance du top20 comme nous, avec une moyenne approchant les 900k (si personne ne s'est fait recycler cette nuit Pacte avec les dags 88616)

Ainsi, je craind que la signature de pacte entre nos deux alliances ne soit pas envisageable avant longtemps...
Cependant, si comme ton message et votre page d'ally laisse à penser, c'est à dire que vous avez besoin d'aide... et bien, libre à toi d'exposer votre problème clairement et dans un français correct (c'est jamais superflu de le rappeller).
Et si certains d'entre nous considèrent votre combat comme juste ou que votre cas merite d'etre defendu, il appartiendra à chacun de nous de voir selon son desire s'il vous aide ou non !

Mais en aucun cas, n'espèrez un pacte avec nous.


Aimablement
PeterFLY
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 14:13

Waa l'autre eh ! Les grands discours c'est moi qui les fait d'abord ! Langue

Alors je commence... hum hum:


TOUT PAREIL ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 15:47

Je résume la situation: une alliance qui est votre ennemie est en train de faire des pactes pour vous attaquer. Donc tu viens nous voir pour nous faire entrer en guerre contre votre ennemis et ses alliers.

Ben désolé pour moi c'est un non complet et définitif parce que déjà nous ne sommes pas une alliance qui aime les guerres et ensuite parce qu'un pacte à sens unique qui à pour but qu'on vous aide et je suppose qu'une fois qu'on l'aura fait on ne vous verra plus jamais ben c'est pas ma vision des pactes.

Enfin je sais pas comment toi tu vois les relations diplomatiques, mais pour moi quand on voit ce que tu demandes et la différence de niveau entre nos 2 alliances (même notre sous-wing est top 100...) le minimum aurait quand même été de t'incrire sur le forum plutot que de poster en invité et de nous poster une proposition sympa, agréable à lire, avec une présentation de ton alliance plutot que de nous laisser aller chercher nous même dans Ogame ce qui nous donne les points mais pas tous les autres éléments que tu aurais pu nous donner. Domages pour toi que tu n'ais pas pris le temps de le faire ça t'aurais aidé. Mais là pour moi c'est un NON!
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Skizo


Nombre de messages : 308
Age : 36
Univers : 10
Loisirs : boisson
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags EmptyDim 8 Oct - 16:55

Sphax a écrit:
Je résume la situation: une alliance qui est votre ennemie est en train de faire des pactes pour vous attaquer. Donc tu viens nous voir pour nous faire entrer en guerre contre votre ennemis et ses alliers.

Ben désolé pour moi c'est un non complet et définitif parce que déjà nous ne sommes pas une alliance qui aime les guerres et ensuite parce qu'un pacte à sens unique qui à pour but qu'on vous aide et je suppose qu'une fois qu'on l'aura fait on ne vous verra plus jamais ben c'est pas ma vision des pactes.

totalement d'accord. non!
trouve d'autres alliances de ton niveau (sans être méchant) parce que là on voit tout de suite que c'est par intérêt que tu poses ta demande de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les dags Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les dags   Pacte avec les dags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les dags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: