FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 h2oBrEaKeR n'a pas peur :)

Aller en bas 
+7
xam
Tholl
Chachekon
[Hasgard] Général Chang
Tokagero
PeterFLY
[SIT] H2obreaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:06

J'ai testé seulement samil et c'est un jouet assez distrayant. Un peu collant puisque 3 jours après il me persécute encore mais bien amusant sur le coup^^!

S'il faut défendre l'honneur de Moon je suis présent Jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
felixd
Homme araignée
Homme araignée
felixd


Nombre de messages : 2375
Age : 30
Loisirs : ogame les échecs et ogame
Date d'inscription : 06/07/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:15

moi mon seul intéret serait de m'amuser il y en a des tonnes dans mon coin^^

tu connais des personnes qui pourraient se rallier a notre cause si on leur déclare la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:34

On va faire doucement les gars. Une guerre ça se déclare pas comme ça, d'autant que je ne sais pas ce que tu as compris de l'affaire Felixd, mais moi j'ai pas tout compris et j'ai sûrement pas compris que H2O était un pauvre persécuté... Rolling Eyes
Donc Felixd tu modères tes paroles et H2O je te serais reconnaissant de garder tes problèmes pour toi: tu as un problème avec la Bobcorp ou d'autres joueurs, va donc en parler avec ton alliance plutot que de venir nous exposer que ce que tu veux bien nous dire de cette affaire en espérant qu'on t'aide ou qu'on te protège, la SGT est là pour ça donc pas de raison qu'on s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
felixd
Homme araignée
Homme araignée
felixd


Nombre de messages : 2375
Age : 30
Loisirs : ogame les échecs et ogame
Date d'inscription : 06/07/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:39

En fait, je n'ai rien compris de leur truc et je ne suis d'aucun bord mais il y a plein de bobcorp dans mon coin alors je me suis dit que je pourrais en péter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 1:31

Question: Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette histoire nous ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 2:13

Justement nous on est pas spécialement concerné par l'histoire, du moins tant que aucun des 2 bord ne vient faire de proposition de mercenariat ici.
Simplement H2O est venu nous en parler dans le but de nous faire refuser toute demande le concernant. C'est pas con, mais je suis vraiment pas sur qu'on ait eu toute l'histoire et les derniers posts m'ont surtout fait penser qu'il est pas impossible que H2O ne nous ait dit que ce qu'il voulait qu'on sache et il a une facheuse tendance à exacerber toutes les pulsions guerrières contre ses ennemis. En gros en plus de ne pas l'attaquer il voudrait que la FEAR fasse du mercenariat gratuit pour lui.

Désolé mais moi ça ne me plait vraiment pas du tout comme principe, c'est un coup à foutre le bordel ici! Furious

Maintenant si ya un différent et que vous voulez prendre la FEAR comme médiateur et comme juge, pourquoi pas, mais pas besoin de pousser au raid.
Revenir en haut Aller en bas
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:10

Je n'ai demandé aucune aide militaire comme tu le sous-entends sphax. Je suis venu me rassuré sur le fait que j'espérais avoir raison de ne rien craindre de vous, et comme les réponses s'enchainaient la conversation a un peu dérivée. Mais soyez sans craintes ; l'intégralité de l'histoire ce trouve ici : c'est à dire rien !
Toute une histoire pour un simple raid sur un noob paranoïaque et voilà les conflits qui s'étendent. J'en parle pas trop sur le forum de la SGT parceque apparement de le nom de Samildanach doit être banni de notre vocabulaire. Je me suis fais engueler lorsque je l'ai prononcé. Alors faut bien que je traduise mes pensées quelquepart et comme je sais que vous êtes toujours là, c'est sur vous que c'est tombé.

Comme c'est dans le sujet "Présentation" ça vous aide simplement à capter à quel point je suis givréh2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 298177 Je suis en aucun cas persécuté : ils ont même pas essayé de me sonder. Si vous préférez-vous avez qu'a considerer cette discussion comme du flood sans-intérêt de la part d'un membre de la SGT perturbé (de naissance et en plus par le départ de leur leader).

Citation :
et les derniers posts m'ont surtout fait penser qu'il est pas impossible que H2O ne nous ait dit que ce qu'il voulait qu'on sache

C'est blessant comme remarque : je vous préviens je boude pendant toute la journée^^

Citation :
il voudrait que la FEAR fasse du mercenariat gratuit pour lui.

Jamais de la vie. Quoi que j'y penserais si je suis en difficulté h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 109102
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:47

Okay ! h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 298177

Bon bah euh... euh... on doit dire quoi là maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:21

j'attend les meilleurs offres de mercenariat ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:42

Si tu te considères comme parfaitement blanc et bien c'est que ton inconscient a agit. Néanmoins ce que tu dis ne change rien aux faits, que ce soit volontaire ou pas ce que tu as fait est de l'incitation à aller taper sur des Bobcorp et c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:36

bref
apres des explications contenant des menaces , des trucs et des budulles
che est moi avons......fait la paix
donc voila l affaire du mercenariat est close
pour toi h2o j irai ailleur mais je compte pas te faire raider^^
oui je l avoue moon etait simpa mais un tantinet pretentieux
et je suis pas a l origine c juste mon cousin!!!!!!!!!!!!

oui evite de dire mon nom sur le forum des sgt je suis pas en oder de saintete la bas et c dommage
bon j avouerai que j ai pas fais des trucs splandides mais je suis rester poli et dans le respect des regles tout le long!!
mais on m a vire arbitrairement soi disant parcque je post trp et surtout que je me tarter avec elrhod
bon ok la reinscription 8 x de suite chez vous ca a pas plus
Revenir en haut Aller en bas
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:58

Tu sers à rien et si t'avais des yeux tu calculerais que ton style d'écriture fait tâche sur ce forum. Et c'est vrai que si on te revois trainer sur notre forum on se fâchera tout rouge. Moon avait les moyens d'être prétentieux et par votre faute il est plus rien... Je comprend pas pourquoi même ici tu utilise pas ton nom normal. Tu trompes personne tu sais, une écriture comme ça^^
Content pour ta réconcillation avec Che quoi que... Rien a foutre, il était pas dans son état normal aujourd'hui et je le comprend.

Citation :
j'attend les meilleurs offres de mercenariat !
Mais euh, c'est pas parceque j'ai dit que je me frotterais pas à ta toile que tu dois être méchant^^

Citation :
Okay !

Bon bah euh... euh... on doit dire quoi là maintenant ? xD

----> Koala maintenant <---- (celle-là c'est ma spéciale dsl)

Citation :
Si tu te considères comme parfaitement blanc et bien c'est que ton inconscient a agit. Néanmoins ce que tu dis ne change rien aux faits, que ce soit volontaire ou pas ce que tu as fait est de l'incitation à aller taper sur des Bobcorp et c'est pas beau!

Je renouvelle mes excuses pour cette incomprehension mais vraiment je ne suis pas venu ici pour faire raider les BoBcorp : jusqu'à ce que j'apprene que Moon n'était plus là par leur faute j'avais même rien contre eux! En quelquesorte je cherchais juste une sorte de pacte de non-agression amical personnel. Je fracasserais mon inconscient de ta part 8D


Bref je pense que cette page est tournée on peut poursuivre ma présentation : j'ai un bracelet qui pue le cuir de chèvre, j'ai une admiration conséquente pour la gente féminine, j'aime bien l'eau (sauf à boire) et je fais 1 mètre et quelques. h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:16

[SIT] H2obreaker a écrit:
Tu sers à rien et si t'avais des yeux tu calculerais que ton style d'écriture fait tâche sur ce forum.
Dernière chose: ce genre de chose on est les seuls à pouvoir les dire ici vu que c'est notre forum. Je suis d'accord qu'il n'écrit pas très bien, mais c'est un diplomate donc on le respecte. Si jamais il veut s'installer sur le forum ou poser sa candidature là on se permettra de lui demander de corriger.

Et pourquoi as-tu un bracelet qui pue le bouc? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:31

Excuses, c'est vrai que je commence à faire un peu comme chez moi ici Bof
Mais ce type n'a rien d'un diplomate : c'est la source de l'embrouille.
Bref maintenant que c'est fini je peux te raconter le bracelet (c'est si gentillement demandé)

Tout à l'heure la fille qui était assise à mes côtés en philo a sorti de son sac un magnifique bracelet qu'elle ramenait de son voyage en Afrique. Ne faisant ni une ni deux je m'en suis emparé et l'ai accroché à mon poignet. Voyant cet acte elle sourit et me dit :
-" ça tombe bien, je voulais savoir si j'hallucinais ou bien si au contact de la peau le cuir se mettait vraiment en sentir la chèvre"
Là je me suis retrouvé tout con et j'en ai même oublié de le lui rendre... Ce soir en commençant à rédiger la suite de ma présentation je sentis que ma main gauche n'avait pas l'appuie habituel sur mon clavier (c'était due à la présence incongrue du bracelet de mon amie). J'ai donc jugé que c'était une information précieuse et je vous l'ai transmise.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:16

ok je l avouerai que mon orthographe laisse peut-etre a desirer mais bon je suis sur mon clavier d ordinateur pourri qui rend les touche dures a appuyer et je saute parfois des lettres.
je vous prie donc de m en excuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:32

Comme je l'ai dit plus haut tu es tout excusé vu que tu n'es pas membre de la FEAR. On demande une orthographe plus que correcte à nos membres mais chaque alliance et chaque personne fait comme il veut. Donc en tant que diplomate tu écris bien comme ça te fait plaisir tant que tu ne te mets pas à poster partout sur le forum on ne te dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:13

je passerai de temps en temps sur ce topic , voir l evolution des choses^^
et je regarderai dans les topics ou peuvent etre postees des demandes de mercennariats
Revenir en haut Aller en bas
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:20

Mon bracelet t'interesse donc tant que ça samil?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 3:22

Citation :
le nom de Samildanach doit être banni de notre vocabulaire

Je confirme ce que dit H2 LOL je veux plus voir ecrit ce pseudo sur le fofo j ai du fermer un truc genre 5 a 6 (vois plus si on remonte plus loin dans le temps) topics parce que il les avait (samil) pourris en menaces diverse contre un de nos joueurs qu il peu pas sentir et c est vraie que depuis qu on a son ennemis juré dans nos rang il prend un malin plaisir a essayer de foutre la mer.. avec les ally avec lesquels la SGT a des contacts et dont vous faites malheureusement partie hihihi (je dit malheureusement car maintenant il va plus lacher votre fofo et il va casser du sucre sur notre dos a longueurs de posts je vous prévient -_- -_- Mdr )
bon ben sure ceux moi je retourne sur mon fofo Langue byyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:22

faux!
je suis ici avant que vou n etablissez de bon contact !!!!!
je suis venue ici des le debut environ de la guerre!!!!
mais je n ai pas fait de dmande de mercennaire n y rien donc voila , c etait pour voir les deux camps sous un autre angle^^
de plus je ne vous insulte pas , je ne casse pas de sucre sur votre dos mais je viens defendre un points de vue que je ne pourrait jamais defendre chez les sgt car la bas le bannissement de certains utilisateurs du forum est tres arbitraire!!!!
non j ai une 10 d autres forum donc je ne peux pas tous les frequentez
je ne pollue que les forums ou il y a un interet a le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SIT] H2obreaker
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
[SIT] H2obreaker


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:41

Pourquoi tu postes que sur ma présentation, fais-t'en une toi si tu es si attaché à la magnifique toile des Fears.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:50

creer un sujet pour me presenter alors que ce que je dis ne tiens en rien dans un sujet de presentation!!!!!!!!
je viens poster ici par rapport a cerain des messages que tu a poste plus haut!

mais sinon ton bracelet en peau de chevre peut etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:37

Vous avez fini de vous battre comme des merdeux...

Si vous avez un problème à régler il existe MSN ou même les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:11

desole cela m a echappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:30

tous ce qu'on vous raconte sur glorfindel est fondé et meme prouvé,
il ne cesse d'ecrir, de detourner des sujets, de coupé pendant un developpement, cette personne n'est pas fiable, quand il vous souris c'est qu'il a un plan machiavelique et il se servira de vous
glorfi, avoue quand meme que tu es venu ici pour encourager les fear au temps de la guerre qui opposait les sgt et cette meme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h2oBrEaKeR n'a pas peur :)   h2oBrEaKeR n'a pas peur :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h2oBrEaKeR n'a pas peur :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Présentation-
Sauter vers: