FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings

Aller en bas 
+19
[SIT] H2obreaker
Tholl
mooa
LiquidMetal
WazHack
Chachekon
Lennalia
Yam
Skizo
Merlin des Bois
Scrat
xam
T3K
PeterFLY
Toinx [Hasgard]
Kyoufu
Raziel
pitou
joelx[Hasgard]
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 17:52

Bonjour à tous,
Comme le veut la règle, je viens poster sur votre forum une déclaration de guerre. Vous pouvez la lire et y participer a cette adresse: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=400563
Revenir en haut Aller en bas
joelx[Hasgard]
Tarentule
Tarentule
joelx[Hasgard]


Nombre de messages : 575
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 18:15

j'aurai pas crut que ca irai jusque là (dire que c'est moi l'auteur du psot Honte )



en tous cas j'ai choisit le bon moment pour poster ma candidature Mdr .
une fois acepter bah jai plusqu'a me cacher xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
pitou
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
pitou


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 18:39

vous êtes mal barré les petit ga les lions vont vous écrasé
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Raziel


Nombre de messages : 177
Age : 35
Univers : un peu partout ...
Loisirs : sport, pc, jeux videos ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:10

Il faut positiver dans la vie !! [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 109102 Aprés tout ogame n'est qu'un jeu! Certains savent se prendre a la dérision et d'autres pas !! [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 298177

c'est dommage que ça est pris une telle proportion, pour si peu de chose tout qu'on te fait! Bof

Je souhaite une bonne chance a tout les particpants :p et que le meilleur gagne ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kyoufu
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Kyoufu


Nombre de messages : 908
Age : 37
Univers : 20
Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours
Date d'inscription : 03/12/2005

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:14

Et bin! Ca y va avec vous! Mdr

Aller, que les meilleurs (nous gagnent!)
Mes GTs sont près au combat!

Ca claque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Toinx [Hasgard]
Mygalon
Mygalon
Toinx [Hasgard]


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:19

Ravi de vous avoir connu amis FEARiens, vous allez me manquer. [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 842479
Revenir en haut Aller en bas
http://hasgard.megabb.com/
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:39

les lions redressent les babines ?

trés bien, puisque nous n'avons d'autres choix, je fais me laver les 8 pattes, preparer mon venin et mes soies de combats xD
Revenir en haut Aller en bas
T3K
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
T3K


Nombre de messages : 889
Age : 38
Univers : 10/25
Loisirs : nolife à mis temps
Date d'inscription : 07/08/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:46

pH, relis bien ta signature et prends-en note

tes edlm seront privées de sortie pendant un moment [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 109102

bon, on demande aux I E C N de nous rejoindre dans notre safari ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopat.serveftp.net/soft/
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:54

T3K a écrit:
pH, relis bien ta signature et prends-en note
euh... j'ai pas bien compris l'allusion :p

T3K a écrit:
tes edlm seront privées de sortie pendant un moment [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 109102
mes edlm ? quelles edlm ?
Ah oui celles que Odo m'a raté à cause d'une erreur de calculette ? Mdr

T3K a écrit:
bon, on demande aux I E C N de nous rejoindre dans notre safari ? Mdr

Bah la seule solution serait qu'ils nous rejoigne tous et qu'on fusionne, Ange ne veut pas que des gens se ralient à notre cause kick
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:57

Les cros des lions Vs les crochets des arraignées , sa represente bien cette guerre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Tarentule
Tarentule
Scrat


Nombre de messages : 663
Age : 32
Univers : 10
Loisirs : Ogame, sport, musique
Date d'inscription : 20/10/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:58

Seulement les crocs des lions sont plus gros que nos petits crochets ! Mais ça veut pas dire qu'on peut pas faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismans63.skyblog.com
pitou
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
pitou


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 19:59

tt compte fait avec les jlutox vous aller peut être gagné sauf que les LIONS sont extrémement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Raziel


Nombre de messages : 177
Age : 35
Univers : un peu partout ...
Loisirs : sport, pc, jeux videos ...
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:05

araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée araignée

Notre armée est prête! Même les insecticides ne nous arrèterons pas ... [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Drole

En tout cas, les lions sont fidéle à leur réputation! [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 109102 Les r.c ont deja commencés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
pitou
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
pitou


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:08

a bn je peus avoir les droits pour les voirs s'ils vous plaient
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Tarentule
Tarentule
Scrat


Nombre de messages : 663
Age : 32
Univers : 10
Loisirs : Ogame, sport, musique
Date d'inscription : 20/10/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:08

Ro mais c'est sur le forum officiel pas le notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismans63.skyblog.com
Invité
Invité




[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:20

PeterFLY a écrit:
T3K a écrit:
pH, relis bien ta signature et prends-en note
euh... j'ai pas bien compris l'allusion :p

T3K a écrit:
tes edlm seront privées de sortie pendant un moment [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 109102
mes edlm ? quelles edlm ?
Ah oui celles que Odo m'a raté à cause d'une erreur de calculette ? Mdr

T3K a écrit:
bon, on demande aux I E C N de nous rejoindre dans notre safari ? Mdr

Bah la seule solution serait qu'ils nous rejoigne tous et qu'on fusionne, Ange ne veut pas que des gens se ralient à notre cause kick
Mdr

Les IECN pourront rejoindre la guerre en tant que vos alliés si ils le désirent, mais en tant qu'alliance a part entière et non juste Perry Rhodan + quelques autres comme celà s'est encore vu sur des guerres récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:21

wouinnnnn vous l'avez fait exprès!!! Pleure

vous les vez cherché et moi pauvre mineur je m'en prends déjà plein le yeule kick
Revenir en haut Aller en bas
pitou
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
pitou


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:23

a bn tu t'es fait réder déja ??????
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Tarentule
Tarentule
Scrat


Nombre de messages : 663
Age : 32
Univers : 10
Loisirs : Ogame, sport, musique
Date d'inscription : 20/10/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptySam 18 Nov - 20:26

Il va se manger deux grosses attaques de destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismans63.skyblog.com
Skizo
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Skizo


Nombre de messages : 308
Age : 36
Univers : 10
Loisirs : boisson
Date d'inscription : 09/09/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 6:02

a pinaise ça m'énerve ya déjà des gros lèches c** des Lions qui postent juste après l'annonce de la guerre...
enfin bon il en faut bien
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 39
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 6:03

on leur déclare la guerre quand celle-ci sera terminée ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
joelx[Hasgard]
Tarentule
Tarentule
joelx[Hasgard]


Nombre de messages : 575
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 13:07

Skizo a écrit:
a pinaise ça m'énerve ya déjà des gros lèches c** des Lions qui postent juste après l'annonce de la guerre...
enfin bon il en faut bien


ca m'enerve aussi , dès que vous m'acceptez j'irai casser du lèche-cul étant doner que je ne pas faire grand choses contre les lions. Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 14:07

Sur le forum OGame, Ange a écrit:
Bien que celà ai été interpreté assez bien par certains de nos membres, d'autres ont très peu aprecié quelques moqueries des FEAR envers un de nos membres, donc envers les Lions.
Un vote à donc été éffectué afin de savoir si on devrais donner une petite leçon de politesse à leurs membres et ce fut accepté unanimement.
Je crois que ça se passe de commentaires.

Tous mes voeux accompagnent les FEAR et leurs alliés. Que la Force et la chance soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 14:17

Mon dieu ! Puisque nous sommes en guerre lâchons nous on risque rien de plus: C'est pas un balai que certains lions ont dans le popotin c'est un aspirateur traineau au grand complet (accessoires inclus !)

Enfin j'ai posté sur le fofo officiel. Je ne suis bizarrement pas plus inquitet que ça (les points hein... c'est pas le but ultime)

Nous sommes en guerre contre les lions ! C'est génial ! Je nous aime ! xD

J'espère qu'on s'en prendra pas plein plein plein la gueule (seulement "plein plein") mais j'en doute ! [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 298177

Enfin bref je suis content de voir que vous n'êtes pas des "pisseux" et savez garder la bonne humeur qui nous caractérise même quand on a une démonstration de "corones" (hum...) en face !

Allez les ptits gars, faut se planquer ! Tous sous les lits ! Mr. Green

La FEAR vaincraaaaaaaa ! (....d'autres allys Mdr )

PS: Mais en fait je pense qu'on devrait plus les supplier tout ça tout ça, si on montre qu'on a peur et que c'est la plus grande tragédie de notre vie ça durera pitêt moins longtemps !
PSS: Putain ! Ange t'a raidé mon ptit frère ! Râââââ ça va saigner, où est ma gigantesque flotte ? Où ?
PSSS: Je suis tenté de préciser le côté 2nd degré de cette phrase... quand on voit les conséquences qu'elles peuvent engendrer ces phrases !
PSSSS: C'est qui pitou ? T'as pas postulé chez nous toi auparavant ? (au passage c'est gentil d'expliquer la situation mais tu crois qu'on ne sait pas à qui on a affaire ? xD )
PSSSSS: Allez bonne guerre à tous, à vous aussi amis lions ! (ce sera plus le cazs pour vous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
WazHack
Tueur de mouches
Tueur de mouches
WazHack


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings EmptyDim 19 Nov - 14:23

Trop fort Chach' Mdr

Je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin non, je préférerais me planquer mais bon [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings 298177 on a pas le choiiiix Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty
MessageSujet: Re: [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings   [Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lions] vs [FEAR] + [Jlutox] + les wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR Public des Amis de la FEAR *hic*
» FUSION FEAR - LGAI
» BAR Public des Amis de la FEAR *hic*
» Nous [FEAR + FEAR2] vs Eux [SGT + SIT]
» La Fear Reprend Du Service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: