FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Greg, un petit nabot minable :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 1:36

Bonjour à vous, nobles FEAR,

J'ai déjà la chance, que dis-je: l'insigne honneur, de connaître quelques membres de votre asscociation de gens de biens par l'entremise du forum des Hasgard...

J'étais actif de janvier à juillet sur le compte RBGreg que j'avais décidé d'arrêter afin de m'adonner aux joies de ma vie en couple dans mon nouvel appart'. J'ai cependant décrété mon retour au royaume ogamien, non pas que mon couple batte de l'aile, mais plutôt que mon dressage (j'ai peur qu'on me lise là) commence à porter ses fruits (ou dit autrement, j'ai la plus merveilleuse des copines).

Bref, après avoir cédé mon compte à Hell boy, qui j'espère vient de temps en temps flooder également chez vous, je suis parti en quête d'un nouveau compte. Mes relations ogamiennes m'ont amené à parler à Joelx de ce besoin. Il m'a proposé le compte de son père qui a arrêté récemment semble-t-il. Il se trouve que le Tigre/Pharaon or/Thot et moi entretenions de très bonnes relations avant et que ce choix me paraissait des plus judicieux. Il semble également que ce dernier ait souhaité que ce soit moi, pauvre petit helvète soiffard (mais néanmoins sympathique au demeurant) qui hérite de ce dernier (pas de la fortune personnelle de Thot, juste de son compte, hein).

J'avais, à l'époque, monté mon compte mineur agressif (ou raider tempéré, c'est selon) de 0 à 230'000 points tout seul comme un grand, et j'ai acquis une certaine expérience de cela (j'étais classé à l'époque).

Miantenant, puisqu'il s'agit d'une partie de présentation, je vais m'auto-soumettre au formulaire de candidature Hasgard, histoire que vous sachiez plus qui je suis, humainement:

1. Quelle heure est-il ? 23:18, l'heure de ceux pour qui les bars sont fermés un dimanche soir

2. Prénom : Gregory

4. Signe zodiacal : Balance

5. Age : 26

5 . D'où viens-tu ? D'une petite bourgade suisse du nom de Gland (ça ne s'invente pas, et je prônerai un jumelage avec le petit village français de Chatte en France (38160)

6. Que fais-tu dans la vie ? Ingénieur en ionformatique (comme dans la chanson, si, si)

6. Tatouages : ça fait mal, donc non.

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? ça fait mal, donc oui.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? et pas qu'une fois

8 bis. Célibataire ou marié(e) ? Pas encore marié, mais pas célibataire pour autant

9. As tu déjà eu un accident de voiture ? oui, fini sur le toit à cause d'une plaque de mazout sur la route, c'était épique...

10. As tu déjà eu une fracture ? non

11. Pepsi ou Coca ? pas de trucs trop chimiques pour moi

12. Bière ou vin ? le vin avec modération relative (pas plus de 2 litres), et la bière aussi (immodérément), c'est possible?

13. Le verre : plutôt à moitié plein

15. Pointure : (le 14 n'existe pas sur le questionnaire Hasgard) je chausse du 41, ce qui n'est pas étonnant au vu de mon mètre 69.

16. Numéro préféré : 42

17. Type de musique préféré : Jazz et funk

18. Fleurs : le plus gros bouquet possible pour ma douce, une bouteille pour moi, normal, quoi

19. Sujet de conversation détesté : Le développement du surmoi en milieu allophone

20. Fast food préféré : le double whopper extrême des Burger King à Montréal, ou sinon une poutine (mais là, c'est vraiment pour faire plaisir à Felixd)

21. Un problème ? quel est l'enflure d'enclume qui cache la solution??

22. Couleur préférée : vert (mais vert jaguar, tout de même)

23. Comment te vois tu dans l'avenir ? ivre

24. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Anthony, à Bruxelles (l'aider à déménager fut un des actes mythiques de cette année)

25. Que changerais-tu dans ta vie ? mon employeur Greg, un petit nabot minable :P 88616

26. CD préféré : License to ill des Beastie boys (ouais, j'aime le rap un brin old school aussi)

27. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? je vais le démolir ce ****** de réveil

28. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon caleçon Tom & Jerry

29. Qu'y a t'il sur ton mur ? une peinture impressioniste du début du siècle (un original dont ma douce a hérité et que j'aime beaucoup... Sinon, une Civiello numéroté.

30. Qu' y a t il sous ton lit ? la chaussette qui manque dans mon armoire.

31. Sport favori ? aucun sport dont on puisse aisément disserter en un lieu public

32. Timide ou extraverti(e) ? timide sauf en cas d'ingurgitation d'éthanol. donc extraverti.

33. Ton surnom : Greg, bêtement

34. Livre favori ? The Hitchhicker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams

35. Sucré ou salé ? Salé (mais genre une tranche de Gruyère avec de la confiture de pomme Greg, un petit nabot minable :P 773925)

36. Lieu favori : Les foufounes électriques (demandez à Felix si ça fait peur)

37. Dicton préféré : Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt

38. 42 : c'est moi qui l'ai posée cette réponse...



ENfin bref. Si je viens ici, c'est pour vous demander l'acceptation de ma reprise du compte de Thot. Je souhaiterais également rester Hasgard, alliance dont je me sens proche depuis si longtemps...

A tout bientôt, et comme c'est une tradition, en tous cas chez nous:

SANTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 2:57

pour le compte de Thot faut voir avec Joelx, il sera bien mieux placé que nous pour juger de ca ! Greg, un petit nabot minable :P 109102

en tout cas belle et longue presentation, tellement longue que j'ai pas tout lu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mila
Mygalon
Mygalon
mila


Nombre de messages : 126
Age : 52
Univers : 35
Loisirs : sportsss
Date d'inscription : 20/08/2006

Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 13:15

oui c'est vrai mais je pense encore à greg quand il m'avait fillé des ressources en mai j'av 5kpts!!!
il y a ......euh.....7mois ....déja
c'est un tupe bien se greg
Revenir en haut Aller en bas
joelx[Hasgard]
Tarentule
Tarentule
joelx[Hasgard]


Nombre de messages : 575
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 22:04

Tholl a écrit:
pour le compte de Thot faut voir avec Joelx, il sera bien mieux placé que nous pour juger de ca ! Greg, un petit nabot minable :P 109102

en tout cas belle et longue presentation, tellement longue que j'ai pas tout lu Mdr


Tout est regler de mon coté mon père est au courant et il trouve que c'est la meilleur chose possible qui pouvait se passer pour son compte , sinon il vous passe le bonjour a tous Greg, un petit nabot minable :P 298177 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 22:37

je pense qu'il n'y a donc plus rien à ajouter ! Greg, un petit nabot minable :P 109102

bonne continuation avec de compte ! prend en soin Greg, un petit nabot minable :P 773925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P EmptyLun 4 Déc - 23:30

c'est gentil!
mais je suis déçu, j'espérais de grandes discussions de ce côté là de l'univers... Sad

allez, venez flooder, comme chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg, un petit nabot minable :P Empty
MessageSujet: Re: Greg, un petit nabot minable :P   Greg, un petit nabot minable :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg, un petit nabot minable :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz
» petit dicton!!!
» petit dictons
» Un petit dilem
» BAR Public des Amis de la FEAR *hic*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Présentation-
Sauter vers: