FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le pere comprend jamais rien au plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
fawar
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Le pere comprend jamais rien au plaisir Empty
MessageSujet: Le pere comprend jamais rien au plaisir   Le pere comprend jamais rien au plaisir EmptyDim 15 Jan - 7:19

C’est une fois un homme et son fils qui marchaient sur la rue principale. Tout d’un coup, le jeune se questionne sur “Qui sont ces personne” en pointant du doigt des prostituées. Son père, ne sachant quoi répondre, lui dit que c’est des femmes qui donne du bonheur.
Revenant à la maison, le jeune, qui n’avait pas vraiment d’ami, se dit que d’avoir du “bonheur” lui ferait du bien. Il s’en va voir les dames et leur demande du bonheur. Les femmes l’amène à leur appartement et…

…lui prépare trois toast au Nutella. Le garçon est fou de joie. De retour à la maison, son père, tout inquiété, lui demande ou il était.

Il lui répond que les femmes lui avaientt donné du “bonheur”. Le père lui demande ce qui s’est passé. Le jeune lui répond :

” Les deux premières je les ai mangé mais la dernière j’tai pu capable fack je l’ai liché”
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pere comprend jamais rien au plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Blagues-
Sauter vers: