FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec la O.F.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkCam
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 10:39

Salutations,voila je suis un ami de peterFLY (enfin si on peut appeller sa ami) je suis l'empereur de la O.F.I (organisation des forces inter),j'aimerais signer un pacte total avec votre noble,ambitieuse....alliance.La O.F.I est classé 165ème,ce n'est pas votre tranche de niveau mais avec de la chance...notre meilleur membre a 200.000 pts.Bon voila j'espere une réponse positive de votre part.
Cordialement,DarkCam.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 13:06

c'est drole, tu m'en aurait parlé in-game, je t'aurais directement dit que c'était impossible...
mais puisque tu tiens à l'humiliation des autres :p

allez les gars dites lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 13:32

Citation :
voila je suis un ami de peterFLY (enfin si on peut appeller sa ami)

Ca veut dire quoi? ???

Et sinon, non, pour l'instant on ne signera pas de pacte avec vous. Pour 2 raisons: on a assez de pactes comme ça pour l'instant et surtout comme il y a beaucoup de chance pour qu'on fusionne avec une autre alliance on met en pause tous les pactes et autres en attentdant que la fusion trouve sa conclusion, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 16:50

Waaa Oh un fou Waaa

Huhuhuhu Jump Pas fou non je veux pas perdre toutes mes cibles Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 18:11

mdr ouais la plupart des demandes de pactes d'ally sous classée est refusée, et ce dans la majorité de Team ..

bossez dur et revenez Pacte total avec la O.F.I 109102
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 18:21

Sphax a écrit:
Citation :
voila je suis un ami de peterFLY (enfin si on peut appeller sa ami)

Ca veut dire quoi? ???

Ca veut dire que j'ai scanné ses planètes, et m'a contacté me demandant de ne pas l'attaquer et de faire du commerce... aucune de ses planètes étant interressante, j'ai accepté :p
Nous correspondont (enfin sur lui Pacte total avec la O.F.I 298177) depuis.
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyMar 11 Avr - 21:08

Non a mort les pactes Jedi


a ? oui c'est vrai je suis pas chez moi la Pacte total avec la O.F.I 298177. ( xam gros parasite . :p remarque sur un forum d'arraigné , un parasite d'insecte est le bienvenu je pense Mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCam
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyVen 14 Avr - 19:49

+ 35 places pour mon alliance Jump meme si ce n'est pas suffisant je garde espoir pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptyVen 14 Avr - 20:25

Je te souhaites aussi de continuer à progresser! Pacte total avec la O.F.I 109102
Revenir en haut Aller en bas
DarkCam
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 15 Avr - 15:21

Merci bon courage a vous aussi pour votre fusion
Revenir en haut Aller en bas
DarkCam
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 3 Juin - 14:30

Salutations,je suis de retour...j'ais 252814 pts...un traitre a radié mon alliance O.F.I...et tout mes membres se sont dispèrsé dans plusieurs alliances...j'ais donc crée la D.F.U (Dragon Fire Union) nous ne sommes classés que 191ème car l'alliance est toute jeune...voila je vous propose a nouveau un pacte total mais avec votre wing.
Cordialement,DarkCam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 3 Juin - 15:40

Et une fusion??? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 3 Juin - 16:00

alliance toute jeune et déja une wing ?

la fusion me semble la seule et unique solution, reflechis bien ca m'etonnerait qu'on vous fasse une offre comme ca une deuxieme fois Pacte total avec la O.F.I 109102
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Kyoufu


Nombre de messages : 908
Age : 37
Univers : 20
Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 3 Juin - 16:23

Nan, la wing c'est nous.
Mais ouais, le pacte n'est certainement pas d'actualité, on n'y gagnera absoluement rien, ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCam
Invité




Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I EmptySam 3 Juin - 20:00

Non merci pour la fusion...merci quand meme bon ce n'est pas grave a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la O.F.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la O.F.I   Pacte total avec la O.F.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la O.F.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: