FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+5
Ataraxys
Chachekon
Gilluin
Tholl
ChOuPi`[Goddess]
9 participants
AuteurMessage
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 21:09

Bon bah visiblement ma visite diplomatique de la dernière fois n'a servi à rien...
Ataraxys n'a visiblement pas compris, et a attaqué à nouveau Zebulon...
La déception laisse place à la colère et cette fois-ci je ne tenterai pas de discuter pour éviter quoi que ce soit...

P.S.: Pathètique le rapport de combat...

Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 21:11

arf je suis sur qu'il s'agit d'une erreur mais bon...

la discussion reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 21:13

Une erreur qui se répéte...
La première fois ok je veux bien, on en a discuté ça me semblait clair...
De plus on l'a messagé ingame, aucune réponse...
Donc moi je ne fais plus rien pour lui éviter le pire... Je lui ai déjà évité le raid en retour du premier recyclage, je ne suis pas Mère Teresa...
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 21:15

Comme tu veux, apres tout si un raid punitif te semble etre la seule solution, c'est ton point de vue.

du moment que tu n'engages pas une guerre contre la Team....
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 22:04

Mais k'eskil a fait encore ! loool
Ata tu arrete tes betises tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 23:04

Rââââ l'a une poussée d'hormones ?

M'enfin atar laisse le tranquille ce garçon, il avait encore laissé trainer trop de trucs sur sa planète ? (pask apparemment non selon ChOuPi)

Va pas te faire recycler pour des conneries quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 19 Avr - 23:24

Je n'ai rien dit en ce qui concerne les ressources de zebulon vu que je n'en sais rien... Mais bon si il peut attaquer Zebulon, les guerriers d'Akora pourront l'attaquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 1:28

Arf What? Bon ben déjà c'est pas une erreur je l'ai bien attaqué.Mais là, y a que certains membres de la FEAR sont amis avec beaucoup de personnes étant dans des alliances différentes, ce qui ferait en sorte que tout les membres de ces alliances sont protégées de tous les membres de la FEAR... Résultat: Plus de cibles. Or je n'ai rien à voir avec ce Zebulon ou encore même cette alliance Akora...Bref bref bref, pensez ce que vous voulez^^!
Je tiens quand même souligner l'hypocrisie des Akoriens sur ce coup là Bof : "Un RC pittoresque" (ou qq chose du genre), "pas de ressources sur sa planète" BLablablabalbalablaa aller aller; et les 68 Vaisseaux de batailles qui étaient basés sur sa planète, je les ai inventés?
En ce qui concerne mon abscence de réponse, j'étais parti toute la journée; tant mieux pour Zebulon d'ailleurs...Parce que si j'avais été là, mon attaque aurai pu être faite 4 fois plus vite (Et oui, j'ai du mettre du 40% pour ne pas que ma flotte revienne trop vite et reste basée sur ma PM) et Zebulon n'aurai plus eu de flotte et moi je serai reparti avec plus d' 1.5 Millions dans le champ de ruine.

Bien que je ne pense pas que ca mérite une guerre entre votre alliance et moi (Mais bien une vengeance de Zebulon ca je ne dis pas!) sachez que je saurai riposter moi aussi. Et que si j'étais vous, je ne m'engagerai pas là dedans; @ bon entendeur.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 1:39

pas de problème j'ai bien reçu ton message et j'en ferais une affaire
personnelle,
nous avons choisis la diplomatie la première fois
mais tu n'a pas compris que attaquer une nouvelle fois était un manque de respect
@ Bientot :]
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 2:17

Ataraxys a écrit:
Et que si j'étais vous, je ne m'engagerai pas là dedans; @ bon entendeur.
Bon jeu!

Si j'étais toi je ne parlerais pas comme ça ... 109102
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 2:21

J'ai comme l'impression que quelqu'un va morfler Roll
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 3:50

Eh bien eh bien, pour un raid qui a échoué...Je ne m'attendais pas à ce qu'on me déclare la guerre. Zeb sait pas se défendre tout seul? Ou m'écrire?

Ah et puis ! Vous chialez que j'aie attaqué Zeb, mais je vous signale que laisser 68 VB à quai c'est ouvrir la porte aux raiders. Alors aujourd'hui c'est moi qui me suis essayé, demain ca sera peut être Tigrou ou encore Neoo. Eux, vous leur lancerez des raids punitifs :p ?
Je ne l'aurai jamais touché si il n'avait pas respectéla règle élémentaire d'Ogame: ne pas être interessant.
En voulant me "punir" , donc en me raidant, je doute que ca soit très utile. Car comme je le dis, un jour ce sera un bien plus gros poisson que moi qui s'en chargera. Plutôt que de lui procurer une vengeance, fais lui savoir que laisser sa flotte à quai n'est pas une bonne chose...Ca fait plus de trois-quatre fois que je vais le recycler depuis que je le connais.
Enfin si tu tiens toujours à faire crasher tes vaisseaux sur ma défense et nous faire perdre des points à tout les deux inutilement, c'est ton choix.
Sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 11:54

y a un rapport entre cette histoire et le fait que nenichou m'a scanné deux colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 12:02

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Je déplore le geste de Ataraxys, mais d'un certain côté c'est aussi son droit comme nous n'avons pas de pactes...

Ne vous trompez pas, je ne le soutiens pas parce que je n'aurais moi même jamais fait cette attaque mais je comprend.

Je considère donc ça comme une affaire qui n'engage pas la FEAR mais Ataraxys à titre personnel et donc de la même manière qu'il vous a attaqué vous pouvez l'attaquer aussi, il en était j'en suis sûr parfaitement conscient quand il lancé cette attaque. Et j'espère que vous règlerez cette affaire avec Ataraxys et pas la FEAR qui elle n'aurait pas soutenu cette attaque.

J'espère aussi que votre agacement ne sera pas redirigée contre nous tous et que vous continuerez à venir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou
Mygalon
Mygalon
Nemichou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 15:51

Citation :
Je veux bien faire un geste; c'est-à-dire l'oublier; ne plus le raider ni lui ni un membre de l'alliance Akora. Pour un raider comme moi, ca fait un paquet de cibles en moins, sachez-le...Surtout que Zebulon est une cible proche de moi, et très interessante.
Citation :
Or je n'ai rien à voir avec ce Zebulon ou encore même cette alliance Akora...
Et on parle d'hypocrisie ... ce sont bien tes mots ataraxys non ?

Pour peterfly , on va dire que j'ai fait un leger repérage de terrain je ne séléctionne pas les gens que je sonde ... 773925

Enfin bref , bonne chance ataraxys , tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 18:17

Nemichou [Akora] a écrit:


Pour peterfly , on va dire que j'ai fait un leger repérage de terrain je ne séléctionne pas les gens que je sonde ... 773925
Oué enfin bon... je suis tout de meme rappellons le dans ta liste d' "amis" alors c'est tout de meme pas trés fin de ta part de m'avoir scanné... ça met pas en relation de confiance...

edit : je vois que tu persévère... tu m'as rescanné aprés avoir rédigé ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 18:31

Mais keskecé ce bordel ?

Arrêtons ces chamailleries enfin les enfants ! Il me semble que cette dissension ne concerne qu'Ataraxys et Zebulon (+ son protecteur), nous en avons tout au moins décidé ainsi de notre côté !

Alors que cela se règle entre eux, nous n'avons rien à faire là dedans... ... 109102

Merci à tous de votre compréhension, et à la semaine prochaine pour une autre minute de bienséance, bonne fin d'après midi à tous ! (j'ai toujours rêvé d'être speakerine ! xD )

PS: Et, si j'en crois la liste des membres dans Ogame, ataraxys vient de perdre pas mal de points... hasard ? corrélation ? Le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo [Heroes]
Mygalon
Mygalon
Tio Flo [Heroes]


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Avr - 23:34

Moi je donne pas mon avis,c'est pas mon histoire donc je dis rien ... 109102

[Chach'edit] Bah tiens ! Et ça floode et ça floode ! Tu mériterais que je dise aux akora toutes les insanités que tu profères à leur sujet !
PE (Post-Edit): Je déconnais hein allez pas abimer tout nos keupins quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: