FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Information LCDO_w

Aller en bas 
+2
LiquidMetal
Schmoumou [LCDO]
6 participants
AuteurMessage
Schmoumou [LCDO]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Schmoumou [LCDO]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 8:30

Etant donné les récent évenements, Prometheus ( hé oui on arrete pas de parler de lui ) va sûrement rejoindre Waaa de la LCDO. Si je vous dit sa, c'est pour éviter que vous l'attaquiez. Nous ne sommes pas forcément tous heureux de sa venu.Bon j'ai essayé de prévenir la dirigente de la wing, mais elle n'a rien voulu savoir. Enfin la je vous raconte la vie de la LCDO. Je vous aurez bien proposé un pacte de non agression mais bon vu l'arrivé de Prometheus. ( le pacte c'est une idée de moi, je n'en ai prlé a ersonne encore mais bon sa peut se faire ). Bon ba c'était juste pour vous informez de la situation et vous proposer un pacte, qui sait!!!

A+ les FeaR Salut
Revenir en haut Aller en bas
Schmoumou [LCDO]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Schmoumou [LCDO]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 8:33

( rien voulu savoir, pas vraiment, mais bon elle n'a peu etre pas trouvé ou ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 12:00

Bon moi Prom m'a contacter ingame pour me demander pourquoi il avait été vié de la wing et du forum, et quand je lui ai expliqué il n'a pas du tout protesté donc ça doit être quelque chose de normal chez lui. Méfiez vous donc parce que il recommencera surement!
Revenir en haut Aller en bas
Schmoumou [LCDO]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Schmoumou [LCDO]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 13:43

Ouai ouai sûrement, le connaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 14:02

Mais c'Est quant même bizard st'histoire....pquoi vs le laissez venir chez vous après tous les deboires qu'il y a déjà eu avec lui...?!? Là mon cerveau s'avoue vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 14:31

LiquidMetal a écrit:
Là mon cerveau s'avoue vaincu!

Encore ? Mdr

Si tu fais bien attention, c'est la responsable de la wing qui est corrompue! prometheus a du lui proposer 3 carambar s'i elle le laissait rentrer :p
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 14:40

toujours tu veux dire... Oui mais même une responsable de Wing dont les membres mettent en garde sur un uluberlu de service j'comprends po.... serait-ce du despotisme vicieux et sournois?!? Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 15:49

j'avou moi je suis en trein de leur expliquer mais l'alliance par en ..........
on s'en gueule tous la on les a informé des chsoes qu'avais fait prométheus mais personnes n'en a tenu compte alors que schmoumou a fait une petite gaff et ils sont pret a le virer sa devient n'importe quoi Roll

mais bon la première gaffe je le ratte pas Gun
en plus voila l'alliance comme je vous l'ai dit que sa s'énerve entre els membres et ba je fais tenter de fair mon possible pour qu'il compernne qui c'est env rai Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 15:51

Si t'as besoin de ne pas le rater, j'ai mon EDLM qui est retour et qui va suremant avoir une ou 2 petites soeurs bientot... Information LCDO_w 109102
Revenir en haut Aller en bas
Schmoumou [LCDO]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Schmoumou [LCDO]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:01

Et bien ne te gene pas pour le détruire vu qu'il est dans la meme alli je vous fait signe quad il n'est pas la par contre ton edlm risque de se fairte recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:10

Pourquoi donc risque-t-elle de se faire recycler? Je doute qu'il ais eu le temps de faire auttant de def en si peu de temps... Bof
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:28

20 plasma Information LCDO_w 109102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:30

Non chez lui j'ai tester il en faudrait 30, et dans les derniers scans il ne les avait pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:34

il a aussi 120 ghaust tu te fais pas casser tes edlm donc envoi en pas 1 pour pa la perdre je te conseil mais si vous l'attaquez vous inquiétez aps si il se plaint on vous le diras et on dira aussi que c'estc e qu'il mérritait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 16:37

Non non, je compte pas l'attaquer là, je suis quand même à 2 galaxies de lui. C'est pas pour le ceut que ca coute, mais c'est long quand même en EDLM. Et puis j'avais fait les tests et mon EDLM la mort survivait sans problème même si je n'avais aucune chance de passer ses défenses je crois. Mais bon comme le but c'est de le faire baisser dans les points, c'est de toute manière dans un but de cassage de def.
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 18:12

Prometheus a la LCDO ? ??? on aura tout vu...

je ne peux que vous conseiller de ne pas faire une telle anerie, il ne vous apportera que des emmerdes Information LCDO_w 109102
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyMer 10 Mai - 18:14

en plus vous allez morfler en flood le jour où il découvrira l'url de votre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Schmoumou [LCDO]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Schmoumou [LCDO]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w EmptyVen 12 Mai - 7:47

Bon a ce moment on ne ais pas si il estera enfin bon, je n'ai pas le droit de vous donner d'infrmations car il est dans mon alliance mais bon, je crois qu'a coté de son nom, on devrait marqué bb car c'es est un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information LCDO_w Empty
MessageSujet: Re: Information LCDO_w   Information LCDO_w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information LCDO_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: