FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES BELGES EN VACANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan WA
Invité




LES BELGES EN VACANCES Empty
MessageSujet: LES BELGES EN VACANCES   LES BELGES EN VACANCES EmptyLun 8 Aoû - 17:11

voila jai fait un petit remix de quelques blagues belges:
jai rencontrer une famille de belge en espagne qui eatit passer par calais et qui mont raconter leur periple pour arriver jusqu ici:
<<donc on est parti samedi dernier sur lotoroute pour aller vers calais et arriver a un certains moment o bout de plusieur heures de route on voit un panneau avec marquer "PAS DE CALAIS" kan meme i sorrait pu le dire avant.
on sarrete sur une aire dotoroute pour demander pourkoi yavai pas de calais.
et nous sommes tomber sur une station de gens qui netai vraiment pas aimable. donc on rentre dans la station et que fait ma femme elle va au toillette car elle avait une grosse envie et comme dabitude elle laisse la porte ouverte pour ne pas que lon regarde pas le trou de la serrure et figurez que le gerant arrive et lui demande de fermer la porte, ma femme lui repond mais attendez jai pas envie que vous me regardiez par le trou de la serrure.
comprenant quil navait plus rien a dire le gerant senva..
une fois nos commissions fini je sors de la station avec ma femme et mes deux enfants et il se met a pleuvoir.
et saver vous ce dont je me rend compte javai oublier les clefs de ma voiture a linterrieur de la voiture et les vitres etaient ouvertes... cest que la voiture elle etait tramper a linterrieur maintenant...
apres plusieurs heure le gerant du magasin nous a aider en quelquees seconde a ouvrir la voiture (je sais toujours pas coment il a fait...)
nous reprimes la voiture et vu quil nyavait pas de calais kon setait bien fait arnaquer pour la location on a decider de descendre en espagne... arriver pres de la frontiere on sest arreter pour prendre de lessence et savez vous ce ki nous arrive: on sest fait voler notre voiture mais bon jai eu le reflexe de noter le numero... cest pas tout le monde ki la ce reflexe croyer moi dans un moment pareil...on a donc pris le train pour aller jusqua chez nos amis et arriver a la gare on nachete notre billet, et lon se rend sur les quai et un train arrive dans le movais sens et cache lotre train ca fait kon a pas vu notre train a cause du train ki etait devant nous. on est retourner au gichet et on a demander a se faire rembourser nos billets car un train nous avait empecher de prendre le notre car un train en cachait un autre...:s
on a donc pris un autre train pour arriver jsuquici...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES BELGES EN VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Blagues-
Sauter vers: