FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous devenez?

Aller en bas 
+3
Chachekon
Kyoufu
Ataraxys
7 participants
AuteurMessage
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 16:28

Bonjour à tous! Pas encore en guerre?! Pas encore de hiérarchie en cas de guerre?! Vous vous fouttez de moi ou quoi :p !
Je viens juste prendre des nouvelles de tout le monde, vu que je passe quand même beaucoup moins sur le forum à présent...
En ce qui me concerne, je m'en tire pas trop mal depuis que je suis chez les UC, je fais plus ou moins souvent des raids qui me rapportent plus d' 1.000.000 de bénéfice!
Bon ben puisqu'on en parle, elfedeschamps est parti et à laissé sa place à philbert. Je ne savais pas que philbert était dans la FEAR_W...Il m'a attaqué Cameo, m'a détruit mes satellites solaires (60) et a piqué un peu de mes ressources à quai. Je me suis alors vengé:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-31 22:54:23 :

Attaquant Ataraxys (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.020 350 160

Défenseur philibert (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 5 3 1 2 27 86 4 40 10 51 8 222 301 421 51 21 17 1 1

After battle...

Attaquant Ataraxys (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.002 349 160

Défenseur philibert (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
260.115 unités de métal, 6.295 unités de cristal et 273.399 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.155.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.992.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.743.900 unités de métal et 944.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Ca m'a fait un bénefice de 1.500.000 quand même...

Et si vous voulez jeter un coup d'oeuil sur sa planète avant/après:

Flotte:
Petit transporteur 5 Grand transporteur 3
Chasseur léger 1 Chasseur lourd 2
Croiseur 27 Vaisseau de bataille 86
Recycleur 4 Sonde espionnage 40
Bombardier 10 Satellite solaire 51
Destructeur 8

Défense:
Lanceur de missiles 301 Artillerie laser légère 301
Artillerie laser lourde 421 Canon de Gauss 51
Artillerie à ions 21 Lanceur de plasma 51
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10 Missile Interplanétaire 1

Après l'attaque aux missiles interplanétaires ET de ma flotte:

Flotte: Rien
Défense:
Lanceur de missiles 155 Artillerie laser légère 190
Artillerie laser lourde 257 Canon de Gauss 40
Artillerie à ions 14 Lanceur de plasma 12
Petit bouclier 1 Missile Interplanétaire 1


Les pertes réelles pour sa flotte sont de 7.878.500
Et les pertes réelles de sa défense: 5.475.000
En tout: 13.353.500 Unités de perdues...


Gloups, 13.300 points en moins au classement, c'est une méchante vengeance quand même :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Kyoufu


Nombre de messages : 908
Age : 37
Univers : 20
Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 16:41

Ah merde! Mdr
Que dire... C'est sa faute, s'il venait sur le forum vous auriez fait connaissance! Qu'est-ce que vous devenez? 298177

Sinon on pouvait aussi régler ça diplomatiquement, et il t'aurait rembourser ou un truc du genre...

(Y'a comme une différence de niveau entre vous, il est fou?)
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:19

Je sais pas si il est fou, ce que je sais c'est qu'il est fauché à cet instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:19

Salut atar ! Qu'est-ce que vous devenez? 109102

Euh nan Kyoufu c'est pas sa faute du tout, il ne pouvait pas connaitre ataraxys et quand bien même il n'avait aucune raison de ne pas le raider ! (à part bien sûr un minimum de bon sens, si il avait regardé la différence de point, ce dont je doute)

Mais je te trouve un poil salaud pour le coup... au lieu de passer nous montrer son défonçage tu aurais pu, comme l'a dit Kyoufu, passer ici avant pour trouver une solution plus correcte, au vu de notre passé commun...

Maintenant je ne le connais pas le philibert, on l'a encore jamais vu ici, donc tant pis pour lui ça lui servira de leçon (j'ai déjà eu le même genre de mésaventure à mes débuts ! xD ). Mais tu aurais pu te rembourser sur ses colos par exemple, ou lui demander directement le remboursement pask là c'est de la défonce totale que tu lui a faite, et même au nom de la vengeance je ne trouve pas ça très très cool...
Enfin passons, mais la prochaine fois si tu pouvais, comme tout nos keupins extérieurs, venir régler le problème ici avant de le faire tout seul ce serait bien gentil !

Sinon on se porte bien merci de t'en soucier. Le top 50 approche, on soigne notre moyenne, notre forum n'a rien perdu de son activité (les glandeurs rattrapent les occupés ! :p ), enfin tout va bien !

Valaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:29

Bonjour Chach! Heureux de te revoir^^. Bah oui je comprends ton post mais je tiens à ajouter quelque chose qui risque d'être un peu important^^, c'est que je en savais pas que c'était un FEAR :p ! Eh non, c'est vraiment invraisemblable car quand on lance les missiles intrplanétaires c'est dans le menu galaxie et l'alliance est juste à coté, mais je n'y avait pas porté attention(parce que je m'en fouttais, il ne pouvait pas être dans une alliance extra dangereuse pour moi vu qu'il n'est pas classé) et puis parce que son nom ne me disait rien (S'il était venu sur le forum, que je parcoure quand même même si je viens moins souvent) j'aurai tilté!
A noter que ce n'est pas qu'une vengeance, 1.5M de bénéfice c'est aussi une belle somme pour un coût ridicule en carburant...

Mais c'est que je ne lui ai même pas fait de coup dans le dos, je lui ai dis que c'était bien joué pour son recyclage de mes sattelites, mais que j'allai me venger^^! Et qu'est-ce qu'il a fait? il est allé se coucher avec sa flotte à quai!
Comme dirait mon prof de religion, Faut pas pousser Bobonne dans les orties non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:35

Ok ok c'est déjà mieux ! Qu'est-ce que vous devenez? 109102

Bah comme je disais ça lui servira de leçon ! (enfin j'espère... pour lui ! xD )

Sinon ouais le rapport est sympa c'est sûr, c'est le raid en lui même que je critiquais pas le motif de celui-ci !

Mais bon de toute façon c'est sans rancune, rien que pask si tu n'étais pas venu pour le dire on ne l'aurait probablement jamais su ! :p

Et pis admin oblige, que dirait-on si je ne défendais pas un minimum mes mygalons hein ? Jte le demande !

Valaaa, au plaisir de te voir traîner par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Ouais vous voir parmis vous autres, dans le forum tu parles ou dans l'alliance?


Est-ce qu'on peut ouvrir une bouteille de champagne pour le cap des 300.000 points dépassé :p ? Et à votre future plac dans le top 40 :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 39
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:43

Deja, on a prevue une caisse de champomy pour le top 50, parceque nous n'y sommes pas encore entrés...
On oscille entre la 52 et la 51 eme place :p
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 18:52

Ataraxys a écrit:
Est-ce qu'on peut ouvrir une bouteille de champagne pour le cap des 300.000 points dépassé :p ?
Waaa
Mais tu nous rattrape !
Yam gare à tes fesses !
(sert moi de bouclier tampon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eko
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
Lord Eko


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 22:55

Mon arrivée va vous faire entrer dans le top 50 les gars
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyJeu 1 Juin - 22:56

Yeah Bienvenu à LordEko !!
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 2:42

Eh les amis avez-vous des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 39
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 2:45

Beuh, non, pas que je sache Qu'est-ce que vous devenez? 109102
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 5:26

Ah mais que diable, ca a l'air fun de faire une guerre pourtant!
Faudrait la provoquer; mais en même temps si je provoque un joueur et qu'il signale le message, je me fais bloquer et par la même occasion recycler!
Aller les gars, la FEAR contre l'UC_W, pour nous dégourdir les pattes! Jump


Et c'est équitable^^
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 10:27

Hmmm mouais... j'sais pas c'est sympa d'être peinard quant même xD
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 10:35

des ennemis ? oué j'en ai en G3 Qu'est-ce que vous devenez? 298177

--> Joueur Grimbergen 3:321:xx
--> Joueur T3K 3:296:xx
--> Joueur Lautrador 3:375:xx

Qu'est-ce que vous devenez? 109102
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 18:09

Pas de quoi faire une guèguèwe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptyVen 2 Juin - 19:15

Moi j'aime pas la gueule des NoFEAR!
Donc c'est pas impossible que cette nuit mes EDLM aillent se dérouiller les canons vers chez eux... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptySam 3 Juin - 2:51

Putain mais c'est une monstrueusement bonne raison de déclarer la guerre! Raison officielle: Vous êtes les FEAR et eux sont les NOFEAR, si y a un con qui capte pas où est le problème vous me l'envoyer et je le raide Jump .
Raison officieuse: C'est fun et exitant d'être en guerre (Allez jeter un coup d'oeuil dans le forum officiel d'Ogame; rubrique guerre de l'uni 10, HMSF_W VS SXF, dernière page je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptySam 3 Juin - 14:10

Ben cette nuit, ya un de leurs joueurs qui a vu 3 de ses planètes attaquées, un autre qui en a vu 2 et ce soit vers 19h30-20h celui qui a déjà eu 3 planètes d'attaquées va voir arriver mes EDLM sur sa PM... Qu'est-ce que vous devenez? 109102
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptySam 3 Juin - 14:17

sympa ca a mon avis il va adorer ta sollicitude Sphax xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptySam 3 Juin - 14:25

Ben c'est un début de guerre! :p
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? EmptySam 3 Juin - 14:26

Oulalala me force pas à inaugurer ma flotte si tot j'ai pas tant que ca moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trancher
» Vous préférez????
» Comme chez vous!
» Honte à vous les FEARiens!!!!
» s'il vous plait!!?? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Salon-
Sauter vers: