FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absolument dégouté

Aller en bas 
+3
Yam
PeterFLY
Ataraxys
7 participants
AuteurMessage
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:29

Non je n'ai pas perdu ma flotte, non je ne me suis pas fait raider, c'est moi qui ai raidé!!

Fais chier! Désolé pour le vocabulaire...Bon je commence:
J'espionnais des cibles potentielles et certaines d'entres elles possedaient de belles petites flottes à recycler...
Alors j'ai envoyé mes attaques, avec des recycleurs dedans....Ben oui, avant, quand on mettais les recycleurs dans son attaque, ben ils prenaient le cdr quand même.
Maintenant plus!
J'aurai du revenir avec 5 MILLIONS de BENEFICE je suis revenu avec 420.000Métal,250.000Cristal et 300.000 deuterium.
Résultat: Raids à pertes, deuterium gaspillé; et avec tout ca ma tentative de Lune qui échoue...DEGOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:32

Ataraxys a écrit:
Ben oui, avant, quand on mettais les recycleurs dans son attaque, ben ils prenaient le cdr quand même.

???
bug du jeu ? j'ai jamais lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:36

Ah? J'ai toujorus cru ca...Hum loool me dites pas que je me suis trompé là quand même...Ca voudrait dire que quelques raids de nuit n'ont jamais pris le cdr?
Là j'enrage vraiment très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:45

C'est le métier qui rentre, Atar Absolument dégouté 298177

ps: non je n'ai rien de plus constructif à dire vu que je ne suis pas raideur et que je n'ai pas la moindre piste concernant l'histoire des cdr et des recyclos. Langue
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:47

bah on m'a toujours dit qu'il faut que les recyclo arrivent "aprés" la bataille...

Citation :
Quel est le délai entre le combat et la création du champ de débris?
Aucun, la création est instantanée; vous pouvez envoyer vos recycleurs pour qu'ils arrivent 1 seconde après l'impact, et ils ramasseront le champ de débris.

de plus... je ne vois pas comment des recyclos avec un autre ordre que "exploiter" pourraient recycler un cdr...
comme le dit justement la faq officielle !


Citation :

Vu qu'on ne peut pas donner 2 ordres différents à une flotte, tu dois envoyer tes recycleurs de sortes qu'ils arrivent après la bataille, lorsque le champs de débris sera créé.

pour un raideur... je dois avouer que tu me déçois un peu Absolument dégouté 88616
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 17:56

oui d'ailleurs c'est presque logique que les recycleurs arrivent APRES la bataille ..

comme les gars avec leur detecteurs de metaux passent sur la plage APRES le rush des touristes Absolument dégouté 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 18:26

Et bien moi je défend Atar. Oui moi aussi j'ai entendu qu'on pouvait mettre les recyclos dans la flotte. Je suis sur de l'avoir lu sur le forum Ogame quand j'ai commencé et Kyoufu aussi confirme ça. Mais bon c'était en gros ya un an et donc ça a sûrement été changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo [Heroes]
Mygalon
Mygalon
Tio Flo [Heroes]


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyLun 26 Juin - 23:20

ça a dû changer,parce que moi,mes recyclos n'ont jamais recyclé le cdr quand j'avais ordonné a ma flotte d'attaquer Absolument dégouté 298177
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyMar 27 Juin - 1:35

Non non mais c'est clair que quand je raid j'envoie toujours mes recyclos après l'impact; mais là il y avait beaucuop de cibles et le trajet était de toutes facons long puisque c'était pendant la nuit...Donc voilà quoi...
Mais comme dit Sphax, je suis certain d'avoir lu que les recycleurs pouvaient être envoyés dans la flotte; mais ca a peut-être changé effectivement.
En tout cas, maintenant je le sais...
M'ENERVE loool :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou
Mygalon
Mygalon
Nemichou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyMer 28 Juin - 1:16

Non non , messieurs , je joue depuis Juin dernier , à l'époque ou la galaxie n'avait pas d'images , et les Cdr était représentés par un joli T ou l'on devait mettre notre curseur dessus pour avoir une infobulle avec le nombre de ressources dans le Cdr ...

Et je peux vous dire , qu'envoyer les RC avec la flotte , n'a jamais amassé quoi que ce soit !

Enfin , désolé pour toi atar =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté EmptyMer 28 Juin - 10:32

Moi je joue depuis 1 semaine de plus que Nemichou, du temps où il n'était pas là et où la centrale solaire n'avait pas la même image et où les USU existaient et... Absolument dégouté 109102


Plus rapidement ça fait 1ans et 1 mois que je joue à ogame et j'ai jamais entendu parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolument dégouté Empty
MessageSujet: Re: Absolument dégouté   Absolument dégouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Salon-
Sauter vers: