FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lennalia

Aller en bas 
+5
Cupil
Kyoufu
PeterFLY
xam
Lennalia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:02

Bonjour, Ô puissants membres de la FEAR ! Lennalia, de l'alliance CdA, vous salue !

Ma présence ici est due à la cour assidue de Sphax envers les membres de mon alliance. Quoiqu'un peu réfractaire, de prime abord, à sa proposition d'intégrer la wing, j'avoue après mûre réflexion que la perspective ne manque pas d'intérêt.
Disons que si mon alliance ne survit pas à la crise qu'elle traverse, vous pourriez bien avoir deux demandes, dont la mienne... Lennalia 773925

Je joue dans l'univers 10 depuis décembre dernier, et de façon sérieuse depuis début mai. Mon profil correspond plutôt à celui du farmer : je cultive mes neuf planètes avec amour, j'entretiens un troupeau de moutons que je tonds quotidiennement avec tout autant d'amour, et je développe des technologies à tour de bras parce que ça m'éclate ! Jump
(Ah, avec un peu de chance, dans deux jours je rentre dans le classement des recherches...)
Ne cherchez pas ma flotte, elle n'existe pas. J'attends d'avoir une défense conséquente avant de construire des VB.

Bon, hormis OGame... Mes autres loisirs sont les mangas (en ce moment : Bleach, FullMetal Alchemist, I'll), les bouquins de fantasy, le massacre de piano...

Voilà pour un début de présentation, j'en dirai peut-être plus si j'intègre l'alliance. :p
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:05

salut , bievenue sur ce fourm Lennalia.


Citation :
Ô puissants membres de la FEAR

Tu sais comment marquer des points Lennalia 298177.

Citation :
Mes autres loisirs sont les mangas (en ce moment : Bleach, FullMetal Alchemist, I'll)

moi aussi mais c'est plutot les animes :p, I'll je conanis pas , c'est plutot I'S ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:06

bienvenue à toi !

...humble membre des Cda :p

Que tu nous rejoignes ou pas, notre forum t'ouvre grand les bras ! et j'espère que tu t'y plaira Lennalia 109102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:14

T'aurais du écrire "toa" plutot que "toi", t'aurais eu des rimes plus parfaites! Mdr

Et je sais pas si tu as bien lu mais ca devrait te rappeler quelque chose Peterfly dans le mode de développement...

Sinon présentation très sympa! Je peux même ajouter que malgré son appartenance à la Cda et non a la Aurora il s'agit d'un spécimen de pro-communisme étatique.

Et on a pas le droit à une présentation de toi IRL???
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:17

Citation :
il s'agit d'un spécimen de pro-communisme étatique.

tu m'etonne , j'ai lu le petit debat sur le forum CDA, et il n'y a que toi sphax pour lancer des debat politique partout ou tu passes Furious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:25

Même pas vrai d'abord!!!

De 1 Kyoufu est largement aussi bon que moi là dessus, et de 2 sur le forum I.M. je n'ai même pas participé au topic sur la politique alors que d'autres, dont Chach Peterfly et Kyoufu si je me souviens bien s'en sont donné à coeur joie!

Mais c'est vrai que c'est marrant. :p
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:27

tenez moi au courant de leur forum...

au nom de l'alliance j'en fréquente déjà 3 autres quotidiennemet et 3 autres encore ponctuellement... je peux pas faire plus Lennalia 298177
ralala... Ogame est si vaste... trop pour pouvoir avoir une vie IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:29

xam a écrit:
Citation :
Mes autres loisirs sont les mangas (en ce moment : Bleach, FullMetal Alchemist, I'll)
moi aussi mais c'est plutot les animes :p, I'll je conanis pas , c'est plutot I'S ?
Non, c'est pas I"s mais I'll. De Hiroyuki Asada, aux éditions Tonkam :
Lennalia 9782845802599 Lennalia 9782845803794 Lennalia 9782845802605 Lennalia 9782845802612
(les premiers tomes ont été publiés chez Glénat sous le titre I'll - Génération Basket).

PeterFLY a écrit:
Que tu nous rejoignes ou pas, notre forum t'ouvre grand les bras ! et j'espère que tu t'y plaira Lennalia 109102
Merci ! Lennalia 109102

Sphax a écrit:
Sinon présentation très sympa! Je peux même ajouter que malgré son appartenance à la Cda et non a la Aurora il s'agit d'un spécimen de pro-communisme étatique.
Taratata. Pas de conclusions hâtives, Sphax. Attends d'avoir une vue d'ensemble.
(Par contre, m'accuser de gauchisme, là j'aurais du mal à nier...)
Et puis moi j'aime bien le background des Aurora, na. :p

Citation :
Et on a pas le droit à une présentation de toi IRL???
Ca viendra plus tard, ne t'inquiète pas. Lennalia 773925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:31

Lol!
Ben c'est simple leur forum est à moitié mort vu que l'alliance est petite et qu'on a pas accès à la partie privée. Le seul truc qui nous intéresse c'est une tractation intensive de ma part (aidé de Kyoufu, the Wing's Master) pour faire bénéficier à ces jeunes gens de tous les bienfaits de la FEAR!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Kyoufu


Nombre de messages : 908
Age : 37
Univers : 20
Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours
Date d'inscription : 03/12/2005

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:31

Bienvenue Lennalia!

Je suis perplexe là, je ne sais pas quoi rajouter en ce moment précis... La présentation est pas mal, le contenu est encore mieux, l'avatar est magique... Une photo de toi peut être?

Et ouais, c'est bien la politique... Ca ne vous dit pas un autre petit débat pour séparer l'ally comme au bon temps du CPE? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:34

A ok , je connais pas , je vais tous de suite me documenter Lennalia 298177.


Citation :
Et ouais, c'est bien la politique... Ca ne vous dit pas un autre petit débat pour séparer l'ally comme au bon temps du CPE?

Pitié je suis en vacance , j'ai pas envie de trop reflechir en ce moment Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:35

Ben quoi il est bien aussi notre background. Comme il est quasi inexistant, tu peux le modelé à ta façon, donc il ne peut que te plaire.

D'autant que, corrige moi Natacha si je me trompe, le système communiste de la Aurora est pas bien loin de notre système non défini. Il n'y qu'un système un peu complexe pour raider qui peut avoir son intérêt mais qui pour moi reste trop prise de tête pour Ogame qui n'est qu'un jeu (et qui doit agir comme un frein pour les raids donc pas super pour l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Cupil
Tarentule
Tarentule
Cupil


Nombre de messages : 594
Age : 33
Univers : 404
Date d'inscription : 07/05/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:39

Hello!Bienvenue sur le forum Lennalia!
Chouette encore un fan de mangas :p
Sinon que rajouter...?Bah je sais pas Lennalia 842479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:43

J'ai cru entrevoir par endroit le fait que ce soit Mlle Lennalia (ou peut-être Mme)... silent
Revenir en haut Aller en bas
Natacha [AURORA]
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
Natacha [AURORA]


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:50

Citation :
Et puis moi j'aime bien le background des Aurora, na.

MERCI

comme le jeu est franchement "capitaliste".... les cibles ne manquent pas Sphax.



Lennalia 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:54

Non ca va, ya du peuple! Mais les bonnes cibles restent quand même trop rares. Bon je vais pas me plaindre bientot je vais pouvoir récupérer un CDR de 2M de ressources (créé par mes soins). Lennalia 109102
Mais le truc que je reproche à votre système c'est qu'en cas de raid qui doit être fait rapidement c'est pas possible, donc pertes de certaines bonnes cibles et que quand on fait les raids par paquets de 8-10 comme beaucoup, ca doit rendre les choses plus dures...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha [AURORA]
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
Natacha [AURORA]


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 18:58

si tu sondes et raides les inactifs,sans compter récupérer ce qui traine comme débris,il y a parfois même plus besoin de se battre...

Lennalia 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:01

Oui c'est vrai, mais les inactifs c'est fluctuant et c'est pas toujours les plus intéressants. En fait il y a des galaxies et des moment ou le raid d'inactif est super rentable et d'autres moments ou pas du tout. Moi c'est pas tellement le pied en ce moment. Pour l'instant c'est plutot petits raids et recyclages.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:13

les inactifs... c'est mon dada...

Je suis expert en la matière, alors je vais tout vous expliquer

Les inactifs, sont un moyen facile et sans grand danger de recupèrer de TRES grandes quantités de ressources, mais ce à conditions de compenser le fait qu'il ne soient jamais franchement remplis, par la quantité, à l'age d'or des inactifs dans mon coin, il pouvait arriver que je fasse plus de 30 raids d'inactifs par jours, ce qui est en partie le secret de mon succés...

Cependant, les inactifs, ne le restent jamais éternellement, soit le joueur reviens et construit de la def... soit son compte disparait... de plus, les inactifs sont la proie de nombreux joueurs ou noob, ce qui en fait des cibles trés "fluctuantes" comme le dit sphax...

Mais cela ne va qu'un temps... car les inactifs ne sont pas toujours bien renouvelés et au fur et à mesure, les inactifs ne sont plus une si grande source de resource par rapport à sa production minière... et le recyclage de ne serait-ce 100 vb en un seul raid, rapporte autant qu'une dizaine de raids d'inactifs... et dire des gros recyclages qui peuvent rapporter en quelques heures des millions de ressources ?

en poussant le bouchon trés loin, on va dire que jusqu'a 400k points... les inactifs (si on en a des bons) peuvent suffire... mais aprés, l'appel du gain nous fait passer aux pillages d'actifs... puis finalement aux recyclages...
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:18

Sphax a écrit:
Et je sais pas si tu as bien lu mais ca devrait te rappeler quelque chose Peterfly dans le mode de développement...

Ca y est, je viens de comprendre...
C'est vrai que, quelque part, je conçois mon développement comme l'a décrit PeterFLY... Lennalia 109102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:47

Et la méthode à fait ses preuves. Pour peu que l'endroit où tu es soit correctement fournit en inactifs ça marche du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:52

et j'en suis la preuve vivante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 19:58

Je veux bien te croire ! Lennalia 298177

Pour peu que je m'en donne la peine, je ramasse presque 3 millions de ressources par jour, soit presque plus que ce que j'arrive à consommer (si on ajoute ça à ma production).

En neuf jours, mon score est passé de 85.000 à 110.000, et je ne raidais pas à plein temps, loin de là... Comme je viens de larguer coup sur coup deux planètes, je stagne un peu, mais la progression a été très intéressante. Jump
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 21:29

Bien la bienvenue Mlle/Mme/(Mr ? xD ) Lennalia ! Lennalia 109102

Je suis Chachekon, co-fondateur de cette ally avec Sphax, il y a un an de cela (souvenirs...), mais nous n'avons pas encore eu la joie de nous rencontrer ! Je suis ravi de te voir sur nos terres !

Comme tout le monde, je n'ai pas vraiment de chose à ajouter, bien qu'une présentation plus personnelle ne me déplairait guère !

Alors en attendant... je... euh non rien

Tchusss !

PS: Je reviens du topic de Natacha situé juste à côté, et je vous annonce officiellement que nous sommes ce qu'il convient d'appeler, des crevards ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia EmptyLun 24 Juil - 23:57

Et pourquoi donc des crevards? ???

On est très bien d'abord, la preuve on reçoit des gens de pleins d'ally autres alors que peu de gens sont partis de chez nous pour aller chez les autres. Sauf Atar et ceux qui ne sont pas parti par choix, comme un certain Prométhéus, qui rappelez-vous, venait d'une alliance nomée Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennalia Empty
MessageSujet: Re: Lennalia   Lennalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristal contre chatouille ou l'intérêt des pieds de Lennalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Présentation-
Sauter vers: