FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scandaleux! [Vaste Blague]

Aller en bas 
+10
Chachekon
Cupil
Yam
PeterFLY
mikes jones
Crazy Angel
Firwarre
felixd
xam
Ataraxys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:22

pour les punitions collectives, je suis d'accord...

S'il le faut, je quitterais meme l'alliance pour assumer pleinement, mais bon, j'ai pris la decision de m'en prendre à atar seul, et je n'en ai meme parlé à personne.
Cela n'engage donc que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Angel
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Crazy Angel


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:15

je tiens a prévenir les UC que je ne suis pas un FEAR Mdr

je viens de la G_DLC le temps d'une petite mise au point on va dire Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 88616

(PeterFLY, t'as été salop, meme si c'est un beau benef, c'est quand meme un pote, enfin...t'assumes)
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:40

Crazy Angel a écrit:
je tiens a prévenir les UC que je ne suis pas un FEAR Mdr

je viens de la G_DLC le temps d'une petite mise au point on va dire Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 88616

T'as peur des UC ? Mdr
mais nan faut pas... ils sont innofencifs... regarde Atar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Angel
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Crazy Angel


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:11

arrete, Peter...

c'est pas que j'ai peur, mais je veux pas etre pris dans un conflit ou je n'est pas ma place, j'ai pas que ça a faire...

et puis, arrete de narguer Ataraxys, t'as vraiment été salop.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:15

en meme temps...

Vous n'avez que ma version là...
mais faut voir ce que me balance atar dans la gueule IG et sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:16

ben sur MSN tu lui parle plus et ingame s'il t'insulte tu es assez grand pour savoir quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:02

aprés espionnage :

Citation :
Technologie Graviton 1

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Jam
C'est bon, tu l'as ton graviton ! De quoi tu te plaind hein ? pete un coup, ça ira mieux... Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177

Nan serieux... faire tout un patacaisse pour un graviton que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:49

Ah ouais c'est vrai j'avais completement oublié que j'avais eu le temps de faire mon graviton Mr. Green .
J'ai récupéré 5M cristal dans le cdr, je vais t'en refiler 4.000.000, ca te va?
Merci^^



Mdr Ils ont tous mordu à l'hamecon Mdr



Edit: Mais ils m'ont vraiment bloqué les droits Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:57

xam a écrit:
je pense que tous ceci est une mascarade mais non c'est bien vrai Ataraxys a bien perdu 47 places au classement pts et -300 place en flotte .

Apres j'attend de voir ce que dira peterfly , je comprend toujours pas cette acte , sa pourrait etre le recyclage de tes sat apres que ton graviton soit finit What the fuck ?!?

J'attend toujours une explication de peterfly , je suis sceptique venant de lui sa m'etonne beaucoup. What the fuck ?!?

a bon tous le monde y a crus ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:06

Rôôô putain !

J'ai eu du cul je venais de poster un grooos message de bourrin où vous en preniez l'un et l'autre plein la gueule ! Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177

Mais je pense que personne n'a eu le temps de le voir (hein non ?)

Et donc, bah vous n'êtes qu'une bande de gros cons ! xD

PS: Tiens bah pour tes droits je sais pas qui les a viré mais je te les rend pas ce sera bien fait ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:12

4 millions de cris et je te dit qui t'a retiré tes droits Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 109102


et sinon je fais quoi des 100 Vb et 700 clg que j'ai construit pour cette guerre ?

qui va me rembourser cette investiment inutile ? Furious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:22

Et bien raid un peu et tu devrais les rentabiliser vite fait. :p

Et pour les Clé, moi je cherche une lune, donc un échange ou un remboursement est possible.
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:29

raid ,

hier j'ai bouffe 200k de 2T dans ma phalange , pourquoi ? pour rien il y aucunne flotte en mouvement dans mon secteur a part de 2 , 3 GT Sad.
hier j'avais a peine de quoi bouger ma flotte Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177.

et pour la lune si tu veu , j'ai 1400 clg , tu en veu combien ?Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177

et en remboursement je voudrais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:20

Ben non aller remettez-moi les droits c'est pas drôle Bof
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:34

Non, c'est à nous de jouer un peu avec tes nerfs maintenant Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177


Edit: allez, en grand prince (à cause des remords surtout) je te les rend va Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 109102
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:59

salut !

J'arrive aprés la bataille on dirait lol
J'aurais bien aimé lire ton post Chach' Very Happy

Et sinon, je tiens à m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir... ce fut trés dur pour moi de jouer mon role, et je ne savourais pas tellement, vu que j'avais vraiment le sale role du salopard dans cette "vaste blague" Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177

Au moins, ça aura fait réagir du monde, et le mot de fin en apaisera plus d'un Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 773925

@ Xam : pour ta flotte, pour l'utiliser... tu n'as qu'a aller raider notre ami ataraxys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:31

Mais quelle bande de crapauds jvous jure !!! ca vous amuse hun?!?! grnarfuuuuunkel non mais Ho ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:43

N'empêche que je suis heureux de voir que les membres de la FEAR tiennent à des valeurs importantes dans Ogame!
Pas un n'a soutenu le sois-disant geste de Peterfly, et je suis sûr que ca à dû faire chaud au coeur à plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:49

Qui a dit que les araignée n'avaient pas de conscience ? Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 773925

Il ne faut pas sous-estimer ces droles de bestioles que nous sommes... pour rappel, notre conquète de l'univers est inevitable ! Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 298177
Revenir en haut Aller en bas
felixd
Homme araignée
Homme araignée
felixd


Nombre de messages : 2375
Age : 30
Loisirs : ogame les échecs et ogame
Date d'inscription : 06/07/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 5:12

il y avait une affaire de bizzare cétait pk tu navait pas retiré tes ressources.

Sinon une chance que mes raids uc étaient inactifs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:25

rhhhhhhhhooooooo !!
la blague que vous venez de faire, o a fait la meme sur notre fofo Zefalone et moi ! tout le monde a mordu !
faut croire qu'ici aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Darkiller


Nombre de messages : 346
Age : 40
Loisirs : Full Contact
Date d'inscription : 17/12/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:26

Bande d'enfoiré!!!
Je vous maudit!!! Aller bruler en enfer tiens!!! Furious

Vous etes trop bète, je viens de filer toute mes ressources à un mercenaire pour qu'il rende visite à Ataraxys!!! Je fais quoi maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Araignée d'eau
Araignée d'eau
Darkiller


Nombre de messages : 346
Age : 40
Loisirs : Full Contact
Date d'inscription : 17/12/2005

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:29

Heu y a juste un tout petit problème...
Moi j'y croiai sérieusement à tous ca et j'ai engagé un mercenaire pour rendre visite à Ataraxys... Non seulement ca ma couté horriblement cher mais de plus je ne peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:31

Mon message était sans équivoque lol xD J'pensais pas edvoir balancer un truc aussi serieux sur la page du forum un jour !!! roh mais.... s't'histoire ca m'avait laissé sur le cul xD
Bon de telles émotions nécessitent un Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Jam pour s'en remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:38

Curieux... j'ai posté un message qui n'est aps affiché (pourtant chui indiqué comme le dernier ayant posté sur la page de garde du forum dasn cette section.... (bref je ne me l'explique pas)
En tout cas pour en revenir a cette fameuse et scandaleuse histoire les mecs vous m'avez sacrément laissé sur le cul !!! et pour m'en remettre un BON Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Jam voir plusieurs Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Jam Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Jam sont nécessaires xD
Alors :fuck: à votre prochaine farce de mauvais goût !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux! [Vaste Blague]   Scandaleux! [Vaste Blague] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux! [Vaste Blague]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA blague du siecle
» ma premiére blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: