FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon annif' à Chach !

Aller en bas 
+14
felixd
PeterFLY
Noa
gazoil [hasgard]
[Hasgard] Général Chang
joelx[Hasgard]
Scrat
T3K
Reupsa
Chachekon
Spartan119
andemik
Tholl
Lennalia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 16:08

¸ .•'´¯),ø¤°` Jump `°¤ø,¸ Jump Joyeux anniversaire, Chach ! Jump ¸,ø¤°` Jump `°¤ø,¸(¯`'•.¸
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 17:27

raaah et dire que je comptais lui envoyer un texto a minuit pour etre le premier, finalement je l'ai fais dans les vappes ce matin vers 7/8heures.. -_-

ca donnait un truc dans le genre.. "grmflhtr j'dois mvrvoyer un msfssage à chach..." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
andemik
Araignée d'eau
Araignée d'eau
andemik


Nombre de messages : 366
Age : 117
Univers : sombre humide et profond
Loisirs : airsoft - faire chier les autres- jeux video - informatique
Date d'inscription : 27/12/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 18:34

n'anniversaire le roi du skate board Bon annif' à Chach ! 773925


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan119
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Spartan119


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Sparan119   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 18:50

Joyeux annivairsaire!!!!(même si tu ten fou) bonne anni kan même
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 21:34

(re)Merci tout le monde !

Et merci à tholl et peterFLY pour leurs gentils textos ! Bon annif' à Chach ! 298177 (et ué y en a qui ont mon numéro !)

Je n'ai pas trop le temps d'en dire plus, on m'attend pour la soupe, la partie de bingo, et la course en chaise roulante !

(y a pas à dire les vieux ça sait s'amuser !)

Enfin merci merci merci, je vous embrasse 24 fois ! (12 par fesses... et avec mon fouet ! Fouet )

PS: Amical là le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Reupsa
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
Reupsa


Nombre de messages : 52
Age : 36
Univers : 18 poulet
Loisirs : plein
Date d'inscription : 27/07/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 22:01

Je voulai aussi envoyé un texto a minuit ... au fond en vaut tu vraiment la peine ? :p mais bon j'ai oublié .. donc BON ANNIF' Jimmy hendrix !!!
Revenir en haut Aller en bas
T3K
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
T3K


Nombre de messages : 889
Age : 38
Univers : 10/25
Loisirs : nolife à mis temps
Date d'inscription : 07/08/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 22:08

Joyeux anniversaire chach' !

le mois de décembre est plutot bien chargé en fait Bon annif' à Chach ! 298177
Revenir en haut Aller en bas
http://spykopat.serveftp.net/soft/
Scrat
Tarentule
Tarentule
Scrat


Nombre de messages : 663
Age : 32
Univers : 10
Loisirs : Ogame, sport, musique
Date d'inscription : 20/10/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 22:15

Bon aniv encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismans63.skyblog.com
joelx[Hasgard]
Tarentule
Tarentule
joelx[Hasgard]


Nombre de messages : 575
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 22:18

BOn anniversaire chach Bon annif' à Chach ! 298177 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[Hasgard] Général Chang
Araignée d'eau
Araignée d'eau
[Hasgard] Général Chang


Nombre de messages : 291
Age : 41
Univers : 23
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMar 12 Déc - 22:26

Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday mister admin, Happy birthday to you Bon annif' à Chach ! Icone_b4
Revenir en haut Aller en bas
gazoil [hasgard]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
gazoil [hasgard]


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 1:05

Oui bon anivvvv Bon annif' à Chach ! 298177
Ca fait quoi d'avoir 15 ans ? kick
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Araignée à deux pattes
Araignée à deux pattes
Noa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 2:19

Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon Anniversaire Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4 Bon annif' à Chach ! Icone_b4
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 3:20

Ah y est c'est finiiii ! Mr. Green

Je peux arrêter de ressasser mon âge, au moins jusqu'à l'année prochaine !

PS: Enfin bon, c'est samedi que je fête ça pour de vrai ! Avec ma grosse bouteille d'eristoff !
PSS: 1.5L... ça c'est de la bouteille ! xD
PSSS: Encore merci à tous et à l'année prochaine ! Bon annif' à Chach ! Icone_b4
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 3:56

dans 12 jours on fete les 2007 ans du petit jesus ! ouééééé !


d'ailleur question con... mais pourquoi la nouvelle année ne commence pas à son anniv à celui là ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
andemik
Araignée d'eau
Araignée d'eau
andemik


Nombre de messages : 366
Age : 117
Univers : sombre humide et profond
Loisirs : airsoft - faire chier les autres- jeux video - informatique
Date d'inscription : 27/12/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 4:10

PeterFLY a écrit:
dans 12 jours on fete les 2007 ans du petit jesus ! ouééééé !


d'ailleur question con... mais pourquoi la nouvelle année ne commence pas à son anniv à celui là ? 8D

parceque le 24 ou 25 decembre n'ont tout simplement rien a voir dans l histoire de jesus...
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 4:17

ah oué ? moi j'ai toujours cru que jesus était né prematuré de 6 jours Honte
Revenir en haut Aller en bas
andemik
Araignée d'eau
Araignée d'eau
andemik


Nombre de messages : 366
Age : 117
Univers : sombre humide et profond
Loisirs : airsoft - faire chier les autres- jeux video - informatique
Date d'inscription : 27/12/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 4:41

PeterFLY a écrit:
ah oué ? moi j'ai toujours cru que jesus était né prematuré de 6 jours Honte

Et moi je viens d apprendre que le pere noel d'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
felixd
Homme araignée
Homme araignée
felixd


Nombre de messages : 2375
Age : 30
Loisirs : ogame les échecs et ogame
Date d'inscription : 06/07/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 4:44

Quoi?!? Il existe pas? oO


Mais mais merdeuh ca fait *** j'aurai pu de cadeaux à noel Furious



Bon annif' à Chach ! Jam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[Hasgard] Général Chang
Araignée d'eau
Araignée d'eau
[Hasgard] Général Chang


Nombre de messages : 291
Age : 41
Univers : 23
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 12:55

Et non il n'existe pas, la preuve !

Citation :
Il y a approximativement un peu plus de deux milliards d'enfants (de moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le santa ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le santa dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le santa dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du santa se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un rendeer moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres par heure.
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux " rendeer volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à 3 fois le poids du Titanic. 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rendeer , au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rendeer en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rendeer suivants. La meute entière de rendeer serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le santa d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le santa , en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G. Un santa de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblante.
C'est pourquoi, si le santa a existé, il est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 13:22

ouinnnnn un mythe s'effondre Pleure




PeterFLY a écrit:
ah oué ? moi j'ai toujours cru que jesus était né prematuré de 6 jours Honte

et d'ailleur jesus avait environ 30 ans l'an 0 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 13:53

Mdrr Chang ! Mdr

En parlant du père noël si le mythe existe depuis fort longtemps, sa version moderne (gros monsieur barbu qui s'habille en rouge) est très récente et nous a gentiment été offerte par Coca-Cola

Quoi ? Vous le saviez ? Bah prout !
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 14:50

et la fete des grands mere a été inventée par les cafés Grand Mere, la St Valentin par les restaurateurs, Paques par des chocolatiers, Thanksgiving par les éleveurs de dindes, et le 1er novembre par les pompes funebres et les fleuristes ... Jump
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 15:05

Et la fête du travail par la CGT ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[Hasgard] Général Chang
Araignée d'eau
Araignée d'eau
[Hasgard] Général Chang


Nombre de messages : 291
Age : 41
Univers : 23
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 15:16

Chachekon a écrit:
Mdrr Chang ! Mdr

En parlant du père noël si le mythe existe depuis fort longtemps, sa version moderne (gros monsieur barbu qui s'habille en rouge) est très récente et nous a gentiment été offerte par Coca-Cola

Quoi ? Vous le saviez ? Bah prout !

En effet, saint Nicolas (l'origine du mythe) est habillé en vert.

P.S. Je m'appelle Nicolas en vrai, donc je suis callé la dessus, ainsi que su les bouquins de Sempé/Goscinny "le petit Nicolas" (Non, ce n'est pas un livre sur la politique de Sarkozy !)
Revenir en haut Aller en bas
Firwarre
Veuve Noire
Veuve Noire
Firwarre


Nombre de messages : 1409
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! EmptyMer 13 Déc - 15:44

bon anniv' Chachounet ! Bon annif' à Chach ! 109102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon annif' à Chach ! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif' à Chach !   Bon annif' à Chach ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif' à Chach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Salon-
Sauter vers: