| Sous le lit, dans l'armoire, | |
|
+9LiquidMetal Chewbacca [I.M.] Schmoumou [LCDO] xam Yam Chachekon Kyoufu PeterFLY Cassy [I.M] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassy [I.M] Apprenti tisseur
Nombre de messages : 47 Univers : 18 Loisirs : jeux vidéos, mon ordi et Stef ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:22 | |
| Il y a quoi sous votre lit les gars? Dans votre armoire? Dans votre calbute? (on sé jamais moi ya plein de ptite babiole) | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:29 | |
| sous mon lit j'ai une trousse à outils, mon sac d'airsoft avec mon m4 et j'ai aussi une paire de ski j'ai pas d'armoire j'ai deux roubignoles et un mandrin | |
|
| |
Kyoufu Araignée sauteuse
Nombre de messages : 908 Age : 38 Univers : 20 Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:37 | |
| Dans mon armoir il y a des vêtements (nooooon?), une valise, un ventilateur, ma table et mon fer à repasser, des fissures.
"Sous" mon lit, c'est ma boîte à outils, la boîte à pharmacie, des cours, des bouquins, des sachets, des cadavres..enfin tout ce que je ne veux pas voir trainer!
Dans mon caleçon... A toi de le découvrir! (nan pas toi Chach'!)
Rien de très original en somme... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Univers : 18 Loisirs : jeux vidéos, mon ordi et Stef ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:45 | |
| Ok ok sympa comme tout ! Super les cadavres mais c'est pas fun avec les odeurs! | |
|
| |
Chachekon Eminence Grise
Nombre de messages : 3002 Age : 41 Univers : 10 Loisirs : La zik' Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:48 | |
| En vala une question existentielle ! Sous mon lit il y a des housses de guitare, une caisse claire, de la poussière, et le croquemitaine (aaaaah le croquemitaine !) Dans mon armoire il y a les affaires de toute ma famille, et une demi étagère pour les miennes (ce qui fait peu, même si au total je dois avoir 3 pantalons, 5 T-shirt et 2 pulls) Et dans mon caleçon il y a soit rien soit moi, ça dépend si je le porte ! xD Valaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 18:51 | |
| Oui c'est vrai que si tu portes rien ... moi perso je porte des calbutes donc j'ai plus de place pour tout porter! | |
|
| |
Yam Sbire
Nombre de messages : 3642 Age : 40 Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 20:37 | |
| Sous mon lit? he bien chose rare, il n'y à rien à part de la poussière (ha si tiens, y'avait une bouteille d'eau vide). Dans mon armoire? laquelle? c'est simple y'a tout (du n'importe quoi au super important). Dans mon caleçon? bah un kangourou la semaine et un léopard le weekend bien sur ! | |
|
| |
xam Veuve Noire
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:04 | |
| ton léopard c'est celui que tu as comme avatar ? Sous mon lit ? je sais pas sa fait des année que j'ai pas regarder .surement des moutons :p Dans mon armoir ? des fringues ( normales :p ) et quelques squelettes Dans mon caleçon? moi aussi je me pose la question | |
|
| |
Kyoufu Araignée sauteuse
Nombre de messages : 908 Age : 38 Univers : 20 Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:10 | |
| Désolé, rien à voir, mais xam... ton avatar me fait peur... c'est vraiment malsain... | |
|
| |
xam Veuve Noire
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:13 | |
| decidement j'ai le gout pour trouver les avatars qui font peur , je vais le changer encore une fois . 2 fois en une journé et dire j'avai garder l'araigne depuis que j'etais sur ce forum . edit : c'est mieux comme sa ? | |
|
| |
Schmoumou [LCDO] Apprenti tisseur
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:39 | |
| LOL l'arégnée été marrante | |
|
| |
Chewbacca [I.M.] Mygalon
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:50 | |
| Moi sous mon lit ya ma poupée gonflable! Plus fidèle tu meurs ! | |
|
| |
Kyoufu Araignée sauteuse
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 21:56 | |
| Ouais, là je me sens plus rassuré! Merci xam! | |
|
| |
xam Veuve Noire
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Sam 6 Mai - 22:16 | |
| a ton service | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 10:27 | |
| Euh Iron, une poupée gonflable ça se met pas sous un lit ! Sinon ça l'abime... ça se met dans sa boîte ou rangé quelque part (mais pas sous un lit ! ) | |
|
| |
Yam Sbire
Nombre de messages : 3642 Age : 40 Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 13:11 | |
| Rien ne dit qu'il a l'intention de s'en (re)servir :p | |
|
| |
LiquidMetal Araignée sauteuse
Nombre de messages : 815 Age : 38 Univers : 20 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 13:17 | |
| C'est un peu burk tout ca ! Sous mon pieu chez moi y a des rats morts dans le placard c'est la guerre entre mites et Arraignées et dans mon calebard... C'est sensuré! °° | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 14:07 | |
| sous mon lit y a rien, dans mon armoire des fringues, dans mon calbute.. je porte pas de calbutes ! xD (hop encore un topic sans queue ni tete ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 14:27 | |
| - Tholl a écrit:
- (hop encore un topic sans queue ni tete )
Tête je veux bien mais queue... Avec les histoires de calbut... Sous mon lit, ya du matos d'airsoft, un matelas (yen a un aussi au dessus de mon lit...) une bouillotte, une paire de lunettes de sécurité, la boite de ma PSOne, mon matos d'escalade, et 2 cartons qui entre autre contiennent des cadeaux d'une ex. Dans mon armoire ya mes fringues, mes draps, un magnétoscope, une boutielle d'huile, des partitions, une sangle de guitare, un vase en verre de Murano, des hanches de clarinette, des bouquins, mes affaires de classe, ma collection de timbres, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis... (Aurais-je lu un célèbre post-it pour les courses :p ) Dans mon calbut ya une grande majorité numérique de poils. D'ailleurs si on s'en tient au coté numérique, on peut considérer qu'il n'y a que des poils. |
|
| |
Kyoufu Araignée sauteuse
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 14:52 | |
| Je confirme qu'il y en a beaucoup...
...de trucs dans son armoire bien sûr! | |
|
| |
Sotha Sil [krypte] Apprenti tisseur
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 21:53 | |
| Vous allez rire, mais il est bien ce topic, même presque utile, j'ai regardé sous mon lit et j'ai trouvé une capote ! Sinon rien d'autre.
Dans mon armoire : pffff le bordel ! Je regarde avec nostalgie la SNES qui traîne tout en haut. Et je trouve quelques centimes de francs sur le bas !
Dans mon calbut' : ah ben là j'ai tout le matos pour jouer au billard (si ce n'est la table, mais je réfléchis à un moyen de la caser) ! | |
|
| |
xam Veuve Noire
| |
| |
DragonKnight [FFE] Apprenti tisseur
Nombre de messages : 56 Univers : 16 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 22:48 | |
| Raaaah une super nintendo!Ma console favorite! L'a tu complete en boite/notice? | |
|
| |
Cupil Tarentule
Nombre de messages : 594 Age : 34 Univers : 404 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Dim 7 Mai - 23:21 | |
| Sous mon lit:une DS et un drôle de truc moisi Dans mon armoire:2-3 fans de playstation qui m'ont gpené Dans mon calbut:Un drôle de truc qui pendouille,Il gêne un peu l'aération mais il est là depuis longtemps donc je le laisse | |
|
| |
DragonKnight [FFE] Apprenti tisseur
Nombre de messages : 56 Univers : 16 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, Lun 8 Mai - 0:49 | |
| sous mon lit:des vètements et des draps... dans mon armoire:plein de jeux vidéos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le lit, dans l'armoire, | |
| |
|
| |
| Sous le lit, dans l'armoire, | |
|