FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyJeu 9 Nov - 22:40

Hum... Je me demande même si elle n'a pas été payée pour se vautrer ainsi. -_-

Impossible d'être aussi gourde, quand même.

Si ? Ah bon, j'ai rien dit, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyVen 10 Nov - 0:58

Boh je pense que ça peut t'arriver aussi!
Comment ca non? Ben prouve-le! Monte sur le bar (une table étroite ca marche aussi), danse et filme et démontre nous le contraire! Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! 109102
Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Lennalia


Nombre de messages : 202
Age : 45
Univers : 10
Loisirs : Exploiter des planètes même pas à moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyVen 10 Nov - 1:38

Sphax... Comment dire... Il y a 12 postulats de base à propos de Lennalia, de la danse et des gourdes.

I) Lennalia est une créature intrinsèquement douée.

II) Lennalia est orthogonale à la grandeur Gourditude : le produit scalaire correspondant est nul par définition.

III) Lennalia n'a pas besoin de secouer son popotin pour le mettre en valeur.

IV) Lennalia n'a pas besoin de monter sur un bar pour se mettre en valeur.

V) Une cuite provoquant un alignement sur la grandeur Gourditude, Lennalia ne boit pas assez pour être ivre et monter sur un bar.
(Cf postulat II)

VI) Dans le cas où Lennalia serait sur un bar (suite à un effet tunnel, par exemple), Lennalia ne peut se vautrer.

VII) Les chevilles de Lennalia sont d'une minceur délicate.

VIII) Les droits à l'image de Lennalia sont soumis à d'onéreuses licences.

IX) Les droits à l'image de Lennalia debout sur le bar sont soumis à des licences exorbitantes.

X) Les droits à l'image d'une vidéo de Lennalia se déhanchant sur le bar représentent grosso modo la production de cristal de l'univers 10 jusqu'en 2134.

XI) Il n'est cependant pas interdit de rêver - même si c'est sans espoir.

XII) Une vidéo un tant soit peu sensuelle d'un Sphax se déhanchant sur le bar, la chemise ouverte sur ses pectoraux raisonnablement entretenus, pourrait mettre en valeur cette rubrique et serait favorablement saluée par Lennalia.


La théorie n'ayant jamais été mise en défaut, les postulats ci-dessus ne peuvent évidemment pas être remis en cause. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyVen 10 Nov - 1:55

Lennalia a écrit:
XII) Une vidéo un tant soit peu sensuelle d'un Sphax se déhanchant sur le bar, la chemise ouverte sur ses pectoraux raisonnablement entretenus, pourrait mettre en valeur cette rubrique et serait favorablement saluée par Lennalia.[/i]
Je suis vraiment flatté. Je suis le sujet principal et unique d'un des 12 postulats qui régissent la Lennalia! Voilà un honneur pour lequel beaucoup seraient prêts à se faire tuer (ou livrer un PT de cristal) et je le savoure à sa juste valeur!!!

Maintenant pour la partie en gras, comme je fais pas les choses à moitié je vais de ce pas commencer l'entrainement! Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! 109102
Revenir en haut Aller en bas
andemik
Araignée d'eau
Araignée d'eau
andemik


Nombre de messages : 366
Age : 117
Univers : sombre humide et profond
Loisirs : airsoft - faire chier les autres- jeux video - informatique
Date d'inscription : 27/12/2005

Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyLun 20 Nov - 23:03

Sphax a écrit:
Lennalia a écrit:
XII) Une vidéo un tant soit peu sensuelle d'un Sphax se déhanchant sur le bar, la chemise ouverte sur ses pectoraux raisonnablement entretenus, pourrait mettre en valeur cette rubrique et serait favorablement saluée par Lennalia.[/i]
Je suis vraiment flatté. Je suis le sujet principal et unique d'un des 12 postulats qui régissent la Lennalia! Voilà un honneur pour lequel beaucoup seraient prêts à se faire tuer (ou livrer un PT de cristal) et je le savoure à sa juste valeur!!!

Maintenant pour la partie en gras, comme je fais pas les choses à moitié je vais de ce pas commencer l'entrainement! Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! 109102

je grille ca un peu tard mais heu "la partie en gras".. c est un aveux donc? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! EmptyMar 21 Nov - 0:32

Un aveux de quoi? Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! 109102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!   Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphax et Lennalia vont se déhancher sur vos écrans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennalia
» Cristal contre chatouille ou l'intérêt des pieds de Lennalia
» bonne fete sphax!!!!
» Sphax, l'admin que vous préférez à l'autre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Salon-
Sauter vers: