FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humour pas si faux que ça!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kratchet
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
kratchet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2005

Humour pas si faux que ça!!! Empty
MessageSujet: Humour pas si faux que ça!!!   Humour pas si faux que ça!!! EmptyVen 3 Fév - 22:56

C'est l'histoire d'un mec qui meurt( je sais c'est pas drole pour l'instant). Il arrive devant st-pierre et lui demande: " je voudrais aller visiter l'enfer"
St-pierre étonné répond: " Mais pourquoi les portes du paradis te sont ouvertes directement???"
Le mec:" Je veux voir l'ambiance qu'il y a en enfer!!!!"
St-pierre:" Bon ben d'accord je te signe une décharge de trois jours et tu reviens"
Alors le mec prend ca décharge et descend en enfer et la il voit une qu'en enfer ils font une fete de folie, L'alcool coule a flot, les meuf sont des canons (il y a une ambiance d'enfer OH!! la feinte pourrie).
Au bout de trois jours le mec revient devant St pierre et lui demande d'y retourner definitevement alors St pierre lui demande s'il est sur et le gars lui dit:"oui oui je suis sur". Bon St pierre lui signe une décharge definitive!!!
Le mec redescent en enfer et la il y a des piques il se fait torturer, il a mal, il souffre!!! Le mec se pose des questions et va voir les dirigeants de l'enfer.
IL leur demande:" Je suis venu pour trois jours la derniere fois il y avait une fete géniale et la que je suis venu m'installer c'est l'horreur comment ca se fait??"
Un dirigeant de l'enfer lui repond:" Mais messieurs il ne faut pas confondre le tourisme et l'immigration!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour pas si faux que ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas si faux que ca!! (a lire absolument)
» Un peu d'humour geek!
» Humour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Blagues-
Sauter vers: