FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?

Aller en bas 
+5
elfe des champs
Prometheus
PeterFLY
Tholl
Yam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous prendrez bien un peu de JDR ?
Ha ouais cool, on va s'marrer!
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Vote_lcap80%Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non merci, je suis repus !
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Vote_lcap20%Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 19:22

Il se trouve que cet après-midi, sphax et moi sommes tombés d'accord sur le fait qu'il pourrait être sympa de lancer un topic (en partie publique donc) dans lequel nous jouerions un scénario de Jeu de Rôle.
Ceci permettrait, en plus de nous distraire, de nous sortir du train-train d'Ogame tout en faisant bouger la partie publique.
Je n'ai pas vraiment de détails à vous donner pour le moment. On va déjà commencer par tâter le terrain et voir qui serait intéressé (d'où le sondage, quelle perspicacité les gars et les filles ! :p ).


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 19:29

Ca sera du Donjon et on va simplifier au max, je pense que je vous ferez la moitié de la fiche de perso (au moins pour les gens qui ont pas encore joué).
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 19:46

arf bah plus j'en vois des JDR sauce ogame, moins ca me botte ! Arf

donc je suis pas contre, du moment que ca n'envahit pas le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:02

Euh, pas de sauce Ogame pour moi, monde de Donjon Dragon v3.5 normal, héroïque fantaisie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:07

oki oki comme vous voulez, l'un ou l'autre c la meme chose de tout maniere, y a que l'univers qui change Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:23

Ouais enfin là y s'agirait pas de faire une overdose d'ogame Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 773925
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:26

avec mon VB de feu +2 je me déplace de 2 systèmes grace à ma propulsion Hyperespace +4 et j'attaque la planète Orc... Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Tueur de mouches
Tueur de mouches
Prometheus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:39

Franchement bonne idée mais pas du genre Ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe des champs
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
elfe des champs


Nombre de messages : 47
Univers : 19
Loisirs : skate
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 20:52

Yeah c'est une éxéllente idée les gars ,ça va bouger dans le forum (bon ok ça bouge déja dans le forum,lool)


J'en profite pour m'escuser de mon absence assez prolongé car en ce moment j'ai plein de couille alors quant je suis chez moi j'éssai de régler les probléme et en dehors j'ai une ptite amie qui me prive de beaucoup de temps libre, donc chaud pour déliré sur le forum, mais je suis toujours la les gars Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177


tchaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 21:37

J'aurais très bien pu faire un jeu de mot ou toute autre blagounette suite au post de elfe, mais non je resterais clean :p


Je ne pensais pas que vous seriez si enthousiasmés par l'idée d'un pti JDR Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177
Revenir en haut Aller en bas
elfe des champs
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
elfe des champs


Nombre de messages : 47
Univers : 19
Loisirs : skate
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 21:53

bin si c'ets carément délire les JDR sur forum, je suis 100% pour !!!


si c'ets un jeu de mot avec ''couille'' c'est pas trés malin hein, loool Non

tchaooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyLun 3 Avr - 23:20

Ohh ca peut etre fun les amiches !!!! moi chui pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMar 4 Avr - 0:32

ahahah j'ai l'air con moi avec mon vote "contre" Mdr

ce n'est pas tout a fait vrai d'ailleurs .. Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 109102
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMar 4 Avr - 0:33

Fallait bien qu'il y en ait un qui fasse une bitise Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177
Revenir en haut Aller en bas
elfe des champs
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
elfe des champs


Nombre de messages : 47
Univers : 19
Loisirs : skate
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMar 4 Avr - 15:30

Il faut le pendre haut et cour !!!! le couard qui ne veut pas d'un jdr sur ce forum


"regarde le nombre de point de tholl au classement"
Waaa
???
"déglutit difficilement"


bon heuu ... peut étre qu'il faut y réfléchir si il y a un vote contre hein ...


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 0:13

J'vous ai déjà dit que j'étais à 1000 lieues du trip JDR, et pire, de l'heroic fantasy ? Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 109102 (z'inquiétez pas pas de quoi voter contre... quoique !)

Mais bon ça ne regarde que moi, alors amusez vous bien ! ...ce qui me fait penser que ce sondage ne, comment dire, sert à rien ! (bah vi ce genre de truc ça se lance et pis soit ça marche soit pas... non ?)

PS: J'aurai ri (pas méchamment hein) de voir tout ce ptit truc s'envoler par un vote massif contre ! Z'auriez pas eu l'air con ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 1:38

Ben justement, si tout le monde avait dit "non on n'en veut pas d'vot' merde", ben ça aurait fait du boulot en moins plutot que de tout mettre en place pour rien au final dans le cas où l'on aurait mis en place et vu après.
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 1:42

Ah bon c'est si compliqué que ça à mettre en place ?

En tout cas je suis curieux, pask je pige pas trop trop le truc (je vous passe la vision que j'en ai vous allez vous vexer... Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177 )
Revenir en haut Aller en bas
elfe des champs
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
elfe des champs


Nombre de messages : 47
Univers : 19
Loisirs : skate
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 12:50

alors c'est quant ? où ? et sur quel sujet ? Jedi
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 12:59

ataaaaa !

faut déjà que qq'un se motive à faire MJ, qu'il prépare une quete et tout et tout...

edit : je veux bien faire le barbare Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 109102
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 13:35

Ben, je pense que le MJ on le tient hein Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177 (il saura nous le confirmer de lui même, s'ils est toujours partant).
Ensuite pour le scénar, on peut prendre un truc de base, quitte à ce qu'il soit déjà écrit dans un bouquin, pour débuter c'est pas trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 14:11

J'accepte de faire le MJ et pour le scénard j'avour que je ne vais pas trop me faire chier parce que par forum j'aurais le temps d'improviser autant que je veux, donc je vais me baser sur un truc que j'ai déjà créé surement et on improvisera au fur et à mesure...

Sinon il me faudrait environ 5 max 6 joueurs qui postent quotidiennement ou presque sur le fofo et ensuite que vous mettiez d'accord sur quelle perso fait chacun. Pour ceux qui ont les bouquins et tout vous pouvez faire votre perso tout seul (nv 3) pour ceux que je connais IRL on pourra aussi se voir pour le faire, pour les autres je leur ferais le perso moi et on discutera après coup si ya des trucs qui ne leur plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 14:22

Je trouve qu'un jdr peut etre fun sur forum ... j'ai deja tenté et ca m'avait bcp plus !!! Mais c'etait uniquement du RP .... donc pas besoin de ficher de perso ... rien ... On decrivait et on se moderait soit meme ! si on voulait etre gardien de prison ou n'importe quoi on pouvait ! Enfin je vois pas trop coment tu veux faire en fait pr gerer tout ca !!! genre on lance des dés sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 14:23

Ouais j'avoue que si on l'a fait a la dongeon et drgon on va avoir du mal là !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? EmptyMer 5 Avr - 14:36

mais nan, mais nan...

Avec Sphax, on a déjà expérimenté ça sur un autre forum il y a quelques temps...

Le MJ est le maitre des dès, les joueurs dictent au MJ leurs actions et le MJ leur répond. En gros le MJ fait tout sauf bouger les persos. (il les tue aussi mais ça c une autre histoire Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? 298177)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Knight vous salue bien
» Ogame Bot
» Pub Ogame
» Skin ogame
» Ogame dans le 20 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Jeux-
Sauter vers: