FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?

Aller en bas 
+5
elfe des champs
Prometheus
PeterFLY
Tholl
Yam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous prendrez bien un peu de JDR ?
Ha ouais cool, on va s'marrer!
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Vote_lcap80%Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non merci, je suis repus !
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Vote_lcap20%Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:11

Oui ca sera moi qui lancerai les dés pour vous. Vous n'aurez vous quasiment aucun chiffre, c'est juste moi qui déciderai de la réussite ou non de vos actions en lançant les dés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:54

Ooouh les gars ! Sachez qu'avant de jouer à Ogame je faisais partie d'une salle de chat sur Msn où nous jouions des jdr tous les soirs (ouais enfin presque) malheureusement cette salle a fermé! Enfin, ca faisait quand même deux ans lol^^. Puis j'ai aussi fait des GN (Grandeur Nature) je suppose que vous savez ce que c'est :p Enfin donc Sphax si tu as besoin de joueurs qui viendront faire avancer l'aventure régulièrement tu peux compter sur moi Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:05

D'ailleurs pour les fiches de persos, je ne sais pas comment ça se passe ?? Directement sur le forum avec un post par perso? ou hebergées sur un ftp en tant que pages HTML ?

Que j'ai hâte de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:19

Non non on le fera sur le forum, un topic qui regroupera toutes les feuilles de perso. Si vous avez des choses à cacher aux autres joueurs vous n'avez qu'à ne pas en parler dans votre feuille de perso et me le dire par MP. De toute manière la première quête sera un truc plutot simpliste au moins pour le scénar et on vera après pour faire un truc plus compliqué.

Je vais aussi déplacé ce topic dans la partie jeux où il a plus sa place à mon avis.

Et Ataraxys pas de problème viens jouer! On a de toute manière pour l'instant Peterfly et Yamaha qui jouent, les autres je ne sais pas (même si je pense que Gilluin jouera) donc il reste encore 2 places en plus de toi. Maintenant à vous de choisir vos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:14

Bah je ferai la description de mon perso un d ces 4 Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177 gardez moi de la plac hein surtout (quoique je pense pas qu'il y ai une limite de joueurs^^) mon perso sera un voleur je vous préviens déjà d'avance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:27

Alors, moi avec ma super experience, je sais pas trop quoi choisir.
Je vais laisser les dés m'aider à me décider Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177

On a donc le voleur et le barbare. Il nous reste le nain, l'elfe et le magicien si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:14

Ah ben oui alors là le nain, l'elfe et le magicien sont indispensables :p . Mais bon, on peut aussi avoir un Troll, un Orc, un Gobelin, un Gnome, un Humain(ben oui Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177),...Bien d'autres encore mais je n'ai plus d'idée (Et pourquoi ps être plusieurs de la même race!)
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:20

si je devais participer, je crois que le Troll serait ideal pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:24

Ben n'hésite pas à venir c'est fun de jouer à des jdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:59

Je prend la place du Moine Demi elfe ! Ca vous va ???
Attention quand chu moi .. chu chiant ! pas de blaspheme ici .. ou vous sentirez la lame de mon Katana passer a travers votre pauvre corps de mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe des champs
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
elfe des champs


Nombre de messages : 47
Univers : 19
Loisirs : skate
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:51

moi je serais heuuuuuuuu bah un elfe des champs, avec l'accent et la fourche magique Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:14

Bon vous pouvez être ce que vous voulez du moment que vous me dites comment on fait votre perso. Parce que je n'ai que les règles de base de donjon donc je vais chercher mais c'est pas sur que je trouve pour tout ce que vous demandez. Et puis avec un Troll (et peut-être plus) vous allez en chier dans les villages... A moins que le Troll se cache dans la fôret, mais là yen a qui vont se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:19

les trolls ne sont pas spécialement appréciés de la populasse... les villageois aiment festoyer aprés avoir etripé un troll avec leurs fourches Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:39

Oui d'autant plus que les trolls ont une capacité de régénération, donc en le tuant lentement on peut obtenir double de viande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:43

Muarf prises de têtes assurées !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:46

si c'est un role passif, le troll me convient parfaitement, j'adorerais terroriser les villageois et placer mes prostituées slovenes dans vos gentils petit bourg moyennageux xD
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
LiquidMetal


Nombre de messages : 815
Age : 38
Univers : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:49

Mdr les prostiutués slovenites trollesques plus moche tu creves enfin pour t enlever le barreau direct c est garantie reussite totale assurée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:53

j'ai jamais dis qu'il fallait coucher avec ! elles font tellement peur que les villageois n'osent pas bouger, et une fois débarassé de leur encombrante boite craniene, ils deviennent tres docile et les depouiller de leur pecule est un jeu d'enfant Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 109102
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:02

Un monstre ! J'vous l'avait bien dit ! Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 109102

(aaaah le flood, quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:06

c'est mal... mais qu'est-ce que c'est bon... Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?   Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendrez bien un peu de JDR (pas Ogame, je précise) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Knight vous salue bien
» Ogame Bot
» Pub Ogame
» Skin ogame
» Ogame dans le 20 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Jeux-
Sauter vers: