FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...

Aller en bas 
+4
Verynice [HMSF_Wing]
Chachekon
Merlin des Bois
ChOuPi`[Goddess]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 21:53

Bonjour !

Tout d'abord un petit coucou aux deux joyeux Lurons qui passent de temps en temps sur mon forum. Comme je l'avais promis me voici donc, et j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances.
En effet un incident a précipitée ma venue.
Voilà quelques jours, un membre de votre alliance, a raidé un de mes poulains ( membre de ma Wing ).
Je ne viens pas en tant que porteuse d'un message de guerre, mais simplement dire que je suis très déçue. Après votre demande de fusion, nous en étions resté à de très bonnes relations... Ayant la volonté de maintenir ses relations d'entente cordiale au beau fixe, j'espère sincèrement qu'il ne s'agit là que d'un incident par inattention et non pas du fait de la volonté de nuire à notre Wing, et par là même à notre Alliance.

Je me retire sur ces dernières paroles et vous souhaite à tous une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 21:56

euh pour le moment je suis pas super bien placé mais vous devriez vous grouiller pour présenter des excuses Jump
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Nan mais dites donc monsieur LGAI on sait ce qu'on doit faire ! Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 298177

Alors d'abord bien le bonjour à toi ChOuPi ! Ensuite oui c'est plus que sûrement une erreur, le raideur en question devrait se reconnaitre, je lui conseille de passer par ici !

Mais bon à sa décharge tout le monde n'était pas forcément au courant de l'histoire, non pas de la demande de fusion mais surtout du nom de l'ally concernée !

Comme en plus il n'y a pas vraiment eu de suite très importante, càd surtout que nos membres n'ont pas vu les votre ici (enfin à part farafa) ça explique encore plus le truc... (d'ailleurs il faudrait que vous vous ajoutiez un [Akora] à votre pseudo ce serait plus clair)

Enfin vala, en attendant tu peux me dire qui est le joueur raidé et quelles ont été ses pertes ?

Merciii, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:12

Coucou Chachekon !

Je conçois tout à fait que les circonstances ont fait qu'une boulette est possible. C'est d'ailleurs pour ça que je le prends de cette façon.
Ta réaction d'ailleurs me laisse penser que je ne me suis pas trompée à votre sujet Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102

En ce qui concerne le membre de ma wing qui a été raidé, il s'agit de zebulon ( intégré à la wing il n'y a pas très longtemps - joli baptême lol ! - ). En ce qui concerne ses pertes je lui demanderai dès que je le croiserai et éditerai ce post pour le complèter !

Enfin pour ce qui est du [Akora] je le fais à l'instant !

Pertes : une vingtaine de Vb plus quelques trucs ( c'est pas énorme mais pour un non classé qui essaie de se développer...)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:34

Moi je veux bien savoir qui l'a attaqué si vous le savez parce que c'est pas impossible que ca soit moi, je ne fais pas toujours gaffe aux alliances. Enfin je fais gaffe autant que possible, je suis pas une brute qui ne réfléchit pas mais je n'aurais pas l'audace de dire que non c'est impossible que moi j'ai pu faire un truc pareil...

Sinon je rejoindrai Chach sur ce points, je suis moi aussi d'accord pour garder de bons contacts avec vous sans hésiter même mais en fait j'ai déjà plein de forums a aller voir donc même si je veux bien venir sur le votre de temps en temps (promis je ferai un effort), il serait bien que vous aussi veniez participer au notre. Pour faire simple, si vous voulez être sur que tout le monde chez nous fasse attention à vous, venez vous rappeler à la mémoire de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Verynice [HMSF_Wing]
Mygalon
Mygalon



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:43

Salut a toi Choupi, bienvenue sur le forum de mes alliés, lol normalement c'est pas a moi de dire ça^^.
Les amis de mes amis sont mes amis, donc voila quoi^^
Mais y a un truc que je ne comprend pas, vous n'avez pas de PNA entre la FEAR et l'alliance Akora, alors en quoi un raid entrainerait une "guerre" ( je me comprend) entre vos deux ally? Meme si vous avez des relations amicale, le raid est autorisé non?
Bon voila, j'arrete de flooder sur un topic officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:50

parceque les Akora sont dangereux et que les FEAR leurs lèchent les bottes :p
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:53

Je pense sincérement qu'il vaut mieux garder de bonnes relations Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102
Après c'est sûr tu es libre de raider un membre de l'Alliance mère ou de la Wing...
Je fais part de ma déception, et je suis là à titre amical. Je n'ai aucunement parlé de guerre, bien au contraire...


Edit : On va aller loin avec ce genre de considérations TaTam...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 22:56

Merci Dame Choupi.
Mais les leaders FEAR ont eut droit à une proposition "amicale" d'Honorius pour régler le différent au Vb. Donc si ici vous parlez beau, c'est pas pour autant que vous palabrez gentiment en perso Mr.Red .
Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:02

Légère nuance , TU as fais des propositions amicales en mon nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:03

Non, parce que les Akora sont sympa, mais c'est vrai qu'on ne les voit quasiment jamais, et que des amis ca se respecte. Donc je suis d'accord qu'on a parfaitement le droit de le faire mais bon ca serait bête de perdre des amis pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:05

TaTam fidèle a lui même... J'embrouille tout le monde et je pars... Je dirais que ça frise l'art à ce niveau...

Il n'est pas question de ne plus entretenir de bonnes relations...Sinon à quoi rimerait mon post ?
Si le but était simplement de venger zebulon, ça serait déjà fait et je ne me serais pas donné la peine de venir vous voir Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102
Revenir en haut Aller en bas
[Akora]
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:24

Pour ce qui est de la présence sur votre forum, j'essayerais moi aussi de faire un effort, mais en ce moment c'est tout juste si j'ai le temps de passer sur le mien, jeter un oeil sur mon compte et quitter le pc Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 298177.

Et au sujet du raid, je... ah ben non tiens j'ai rien à dire... bon ben bonne nuit les FEAR Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 773925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:27

Tu sais quoi Choupi, laisse les tomber. Tatam n'est pas de la FEAR et pour l'instant les seuls qui ont pouvoir de se prononcer en notre nom sont moi et Chach (les autres de la FEAR n'étant pas venus poster ici). Donc laisse les parler on s'en fout... Langue
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyJeu 6 Avr - 23:32

Voui !
Au fait je te rassure ça n'est pas toi le raideur fou Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 298177
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:04

hm j'espere que je n'ai pas fais une boulette.. quand je raid je scanne un peu tout le monde, sauf nos alliés officiels bien entendu, et je me souviens pas avoir lu quelque qu'on parlait des Akora ... Bof

cela dit j'utilise tres rarement ma flotte contre autre chose que de la def, et je ne me souviens pas avoir degommé des Vdb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:13

Ouf ca me rassure! Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102

Bon je tiens à m'excuser de l'accueil plutot passable qu'on t'as fait ce soir mais avec cette histoire de fusion, on a passé une bonne partie de la soirée Chach et moi à négocier sur msn et c'est pas facile! :p

Mais maintenant j'ai bien pris connaissance de ta plainte et on va voir pour y remédier. Comme l'a dit Verynice comme on n'est pas en PNA j'espère que tu excuses le geste de celui qui a attaqué et nous on va voir ce qu'on fera pour une possible réparation. Sinon j'aimerai bien quand même que tu nous donnes le nom de celui de la FEAR qui est en cause. Je ne compte pas l'engueuler mais c'est juste parce que je ne suis pas sûr qu'il se reconnaitra: s'il a fait cette attaque c'est surement que l'alliance Akora ne lui disait rien et donc qu'il n'aura pas remarqué qu'il a fait cette attaque.

Sinon je me permet d'appuyer ce que j'avais dit tout à l'heure: venez donc sur notre forum plus souvent. Je sais que la partie publique n'est pas la plus active mais il y a quand même des choses qui s'y passent et pas mal de choses qui y trainent qui ne demandent qu'à être ressorties. Par exemple on a une belle collection d'énigmes qui peuvent occuper un moment. Dans tous les cas il est évident que comme nous n'avons pas de pacte en commun ce qui entretiendra nos liens seront les échanges qu'on aura sur les forums des uns et des autres donc pour simplifier plus vous viendrez plus vous serez connu et moins vous risquez une erreur comme celle qui vient de se passer. J'essayerai moi aussi de venir chez vous, mais je ne garantie pas de pouvoir le faire très régulièrement vu que en ce moment j'ai déjà à vérifer notre forum plus celui des I.M., des BBS, des B_DLC, des SRNWIN et des LGAI.

Et j'espère que cette mésaventure aura aussi appris à la victime que ne pas être intéressant c'est avoir la paix. Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102 Si ca lui permet de le retenir ça n'aura pas été si néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:39

ChOuPi`[Akora] a écrit:


Pertes : une vingtaine de Vb plus quelques trucs ( c'est pas énorme mais pour un non classé qui essaie de se développer...)

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 298177 bah c surement pas moi alors qui ai fait cette bourde alors Mdr


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:39

Je tacherai de venir plus souvent vous rendre visite Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102
Pour ce qui est du raideur il s'agit de Ataraxys.
En ce qui concerne mon petit zebulon nous lui avons bien sûr répété de ne pas se mettre en position de proie...
Quoi qu'il en soit je suis heureuse que nous puissions discuter de manière si agréable, et ne t'inquiète pour l'accueil, vous aviez des choses à faire c'est tout à fait normal Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102

P.S.: Lol non c'était pas toi Mister PeterFly
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:40

c'est zeb ?
roo ça doit faire deux jours qu'il est chez vous le pauvre Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 298177 Ataraxys n'avait pas du se mettre à jour Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 1:43

Bon bah c'est pas étonnant, pask on a un seul raider dans l'ally et c'est... lui ! :p

Et effectivement je ne suis pas sûr qu'il ait eu vent de nos contacts, ou tout au moins qu'il ait retenu votre nom...

Alors mon ptit atar, viens par ici dire pardon et aller faire un gros bécquot à ton innocente victime ! Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102

PS: Tin tu te bouges pour recycler 20VB, je suis déçu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 2:04

Je me bouge pour en recycler 8... Honte

Remarque que ca rapporte bien les VB: 20VB c'est 240kM et 120kC

Sinon je suis allé faire un tour chez vous, même si je n'ai pas pris le temps de m'inscrire. Votre forum est plutot sympathique même si votre bonne ambiance est plus réservée que chez nous où les exubérants ont tendance à être légion.
Sinon c'est marrant, parce que nous sommes à la base exactement comme vous pour les pactes: on avait décidé qu'on en signerait pas parce que c'était pas utile. Et puis finalement comme vous pouvez le voir sur notre page d'alliance on a changé d'avis. Et d'un certain côté je m'en félicite parce que finalement à partir du moment où on commence à être bien classé on peu commencer à être pris au sérieux dans les alliances sérieuses qui sont bien plus nombreuses au fur et à mesure que l'on monte dans les places. Et finalement les pactes, quand ils servent à des échanges sont surement ce qu'il y a de mieux dans Ogame! Je déteste les pactes qui ne sont que des mots sur une page d'alliance, mais le jeux de la diplomatie est bien plus passionnant que celui des VB!
Et puis vos RP ont du charme, on a finalement décidé nous de ne pas en faire parce que ça a tendance à nuire au propos et à limiter la franche camaraderie, mais j'avoue que ce petit passage en terre d'Akora m'a rappelé de supers souvenirs et que je ne serais pas contre instaurer une partie RP chez nous. La seule chose étant le manque cruel de filles: ça ne m'exite de parler en phrases alambiquées et de me plier à la volonté de supérieurs imaginaires que si il s'agit de personne de la gent féminine. Et je suis sûr que certain ne me contrediront pas... Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 3:44

Hein ben ouais mais non alors là c'est pas vrai! Zebulon là, je prépare une attaque contre lui depuis 2 jours ; et je me souviens très bien de lui avoir détruit 22 ou 23 Vbs, sans pertes en plus. Mais enfin; tout d'abord sachez que je n'ai jamais eu vent qu'on était alliés, amis ou quoi que ce soit avec vous; et encore moins que Zebulon était avec vous. Mais ca me fait chier, Zeb était une belle proie avec des Vbs et une certaine quantitée de ressources, tout ca à exactement 3 systèmes de chez moi (moi->4:348 lui -> 4:351). Avec tout ces pactes, je n'ai même plus de cibles (même Verynice je comptais le raser...). Enfin, désolé à vous alors..En particulier à Zebulon. Il n'empêche que -rien à voir mais- il devrait être BEAUCOUP moins attracif : A chaque fois que je l'espionne sa flotte est à quai, et ses ressources plus ou moins attirantes (300K metal, 200K cristal et 75K deut à peu près). Voilà sur ce, @+ Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 773925
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 4:03

il a pas tord...
on a certe des relations courtoises entre nos deux alliances, mais aucune entente ou PNA... et si de surcroit, Zeb est une cible interressante, alors la tentation peut etre grande...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... EmptyVen 7 Avr - 14:24

ChOuPi`[Akora] a écrit:
TaTam fidèle a lui même... J'embrouille tout le monde et je pars... Je dirais que ça frise l'art à ce niveau...

Merci c'est mon jeu préféré Jump . Mais j'en connais un autre qui est maitre dans cet art, c'est Honorius lol. Quand il y a duel, c'est tjs moi qui me fait avoir Pleure .


Bon ensuite fidèle à mon post (rho le jeu de mot Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... 109102 ), je viens pour dire des âneries. Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Drole
Alors, constatation du jour: Dans les alliances, les gros raideurs sont souvent les plus vulgaires et sont les plus difficile à encadrer parcequ'au moindre pépon ils ont une place n'importe où Bof .

Bon ça va j'ai compris, je sors Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du cpe...petite reflexion ! bon ben Grosses reflexions alors
» Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: