FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...

Aller en bas 
+4
Verynice [HMSF_Wing]
Chachekon
Merlin des Bois
ChOuPi`[Goddess]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:32

Ben pour Ataraxys, il a une place chez nous dans tous les cas! Avant d'être un raideur c'est un ami avec qui on s'amuse sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:50

nan mais j'ai dit que j'étais sorti... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Tarentule
Tarentule
Ataraxys


Nombre de messages : 442
Age : 36
Univers : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:09

Alors alors, Sphax m'a écrit pour me prévenir que Zebulon exigeait un remboursement partiel de mon raid, j'ai répondu à Sphax la même chose que je vais vous écrire ici:
Je refuse catégoriquement cette demande :p .
Il n'y a aucun pacte entre nos alliances, aucun contact entre vous et moi (peut-être vous et Sphax/Chach/... mais pas moi) et par conscéquent...C'est clair non Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 109102 ?
Je veux bien faire un geste; c'est-à-dire l'oublier; ne plus le raider ni lui ni un membre de l'alliance Akora. Pour un raider comme moi, ca fait un paquet de cibles en moins, sachez-le...Surtout que Zebulon est une cible proche de moi, et très interessante.
Sachez aussi que j'avais créer des missiles interplanétaires ainsi que renforcer ma production de Destructeurs afin de l'attaquer sur sa planète-mère qui est mieux protégée. En avortant ce projet, ce ne sont pas des missiles et Destructeurs perdus, mais tout de même le but premier est annulé...
Je ne suis pas impitoyable là, si j'avais voulu l'être j'aurai continuer mon projet en ayant comme "défense" :"Pas de pacte pas de trêve" qui -je dois vous l'avouer- aurai eu un certain sens à mes yeux.
Sur ce, bon jeu a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:32

je suis globalement d'accord avec toi, apres tout Ogame est quand meme un jeu de guerre, si ce joueur c fait attaquer c'est qu'il a mal géré, la faute lui revient tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:27

J'en connais qui se sont mis Honorius sur le dos euuuuuuu :p

[Passage détruit sous la pression Honoriusienne ><, c'est dommage c'était le clou du pestacle]

Foutoir made by Tatam rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou
Mygalon
Mygalon
Nemichou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:09

Mais quand vas-tu cesser de parler à ma place ?

Il est impossible ce gosse ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:27

Hello vous,

* juste de passage et relis un peu les discutions Externes Akoriennes *

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 773925
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:33

Lut à toi HySteriK ! Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 109102

Et bien relis donc... (quoi ? déjà fait ? bah re-relis !)
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:06

Bonsoir !

Je viens de lire les quelques posts écrits depuis ma dernière visite..
Que dire...

TaTam : Occupe toi donc un peu de tes affaires qui sont déjà bien peu reluisantes. On t'a rien demandé et encore moins d'essayer de semer la discorde entre nous.

Personnellement je n'ai jamais demandé de remboursement. Je suis étonnée même de lire que Zebulon en ait fait la demande. Mon post à l'origine n'avait de but que de vous faire remarquer le raid, et toute pression de quelque sorte que ce soit n'a pas lieu d'être. S'il tel est le cas je ne le cautionne absolument pas.
Je vous rejoins sur le fait que lorsque l'on commet une faute normal d'en payer les pots cassés, on ne laisse ni flotte ni ressources à quai c'est un principe élémentaire.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûre que de poursuivre la discution à ce sujet soit une très bonne chose. Ce qui devait être dit l'a été, et de voir que certains poluent le topic pour y dire de réelles bêtises, m'ennuie quelque peu.

Bonne soirée à tous et à très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:21

Yep ! Affaire réglée (euh hein ouais hein ? Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 109102 )
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPi`[Goddess]
Apprenti tisseur
Apprenti tisseur
ChOuPi`[Goddess]


Nombre de messages : 54
Univers : 28 ans
Date d'inscription : 06/04/2006

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:25

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:00

Si tu insistes ! Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 109102

Mais que ça ne te serve pas d'excuse pour ne plus venir hein, jte surveille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...   Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la Diplomate du Temple D'Akora...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du cpe...petite reflexion ! bon ben Grosses reflexions alors
» Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: