FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec la MMR.

Aller en bas 
+5
Gilluin
xam
PeterFLY
Chewbacca [I.M.]
Yam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 7:39

Bonjour a vous,
Je me présente tous d’abord je me nomme Natyr, Listeur de la MMR (co-fondateur).
Je viens en se lieu pour vous proposé une alliance entre nos deux alliances (P.N.A. ou Pacte Total).
J'ai remarqué votre nombre de membres impressionnant et de part le faite votre classement technologie.
Un de mes contacte ma dit que votre alliance ne crachait pas sur les demandes d'alliances d'ou ma requête.
Si un pacte était signé avec votre alliance et que l’un de nos membres venait à l’enfreindre, il se verrai infligé les sanctions suivantes :
-Autorisation de l’attaqué a raidé autant de fois qu’il veut l’attaquant.
-Raid de nos membres sur l’attaquant.
Voici nos classements :
Classement points : 69 èmes.
Classement vaisseaux : 95 èmes.
Classement recherches :2 èmes.
Classement en forte progression au vue de nos nombreux recrutements.
Nous posédons une wing : la JDM
En attente de votre réponse.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 12:29

Salut!

Merci de t'intéresser à nous, comme d'habitude on va en parler en privé et on te tiens au courant.
Cependant, deux choses m'interrogent dans ce que tu dis:

Citation :
J'ai remarqué votre nombre de membres impressionnant et de part le faite votre classement technologie.

Gnééé ? ? C'est bien de nous dont il s'agit?
notre nombre de membre impressionant? notre classement tech ? ingame nous somme 13 dans la mère, ça n'a rien d'impressionant
Par contre je vois que vous avez 119 membres, ce qui est autrement plus impressionant mais qui fait malheureusement chuter votre moyenne.

Citation :
Un de mes contacte ma dit que votre alliance ne crachait pas sur les demandes d'alliances

Ce contact ne doit pas être réellement au courant parceque notre politique en la matière de pactes évite justement leur entassement, il faut que ça apporte réellement quelque chose aux deux parties sans n'être qu'une ligne de plus dans une liste (je ne suis pas en train de répondre à ta proposition hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca [I.M.]
Mygalon
Mygalon
Chewbacca [I.M.]


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 13:57

Citation :
sanctions suivantes :
-Autorisation de l’attaqué a raidé autant de fois qu’il veut l’attaquant.
-Raid de nos membres sur l’attaquant.

Elle est hard votre politique!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 14:32

mouhouhahahahah !!

Que vois-je ? 118 membres ? 29k points de moyenne par membre ???

La première chose qui me vient à l'esprit c'est... est-ce que le serveur planterais si vous fusionniez avec l'alliance conseil !! Mdr

Mon avis est strictement négatif, mais je vais tout de meme aller le confronter en interne avec les autres araignées...

Mais quel que pacte que vous nous proposeriez... nous serions perdant... Moins de cible à raider, plus de soucis, et aucun interet pour nous d'avoir un "conseil 2" au basques, nous faisant des propositions de commerce de l'ordre de 200k Rolling Eyes , venant flooder notre forum en tant qu'allié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 15:01

Je pense que cette politique n'est pas si mauvaise...

Moi ce qui me gène c'est les 119 membres. Enfin non, on va dire que ce qui me gène c'est que c'est grace à cette masse de gens que vous êtes dans le top 100 parce que votre moyenne de points et inférieure à celle de notre wing, qui n'est pas spécialement enviable...

Donc pour être plus clair, je n'ai rien à faire de tous les joueurs qui ont moins de 100k points parce que même s'ils s'y mettent à 119 je ne suis pas sûr qu'ils arriveraient à me faire de mal et je pense que je ne suis pas le seul ici.

Donc on va laisser tous les newbs de côté. Est-ce que tu pourrais nous dire combien vous avez de joueurs dans le top 1500, dans le top 1000 et dans le top 500?
Ca nous donnerait une idée des gens qui pourraient avoir un intéret pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 21:47

Citation:
J'ai remarqué votre nombre de membres impressionnant et de part le faite votre classement technologie

Désolé pour cette phrases je me suis trompé

Pour notre nombre de membres un wing est en formation donc sa va s'amélioré
top 1500 = 7
top 1000 = 3
top 200 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca [I.M.]
Mygalon
Mygalon
Chewbacca [I.M.]


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 22:19

Un top 200 ? Waaa c'est moi qui est de la merde dans les yeux ou c'est vraiment pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 22:19

ce qui est bien avec les MMR c'est qu'ils font un gros plagia sur conseil mais avec comme plus fort des top 1000 Proposition d'alliance avec la MMR. 298177!(et encore...)

PS:Yamaha, à mon avis çà sent un vieu copier/coller cette déclaration d'alliance ......
PS2: je suis tjs à la recherche du top 200 ....


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMar 27 Juin - 22:36

Le Russe a écrit:

PS:Yamaha, à mon avis çà sent un vieu copier/coller cette déclaration d'alliance ......

je n'ai rien dit ici mais je l'ai senti tout de suite venir ce coup là: une demande made by Lego™️, un mix réalisé à partir de bouts de phrases passées dans un shaker en plastique. :p
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 0:01

suite à mes recherches, en voici le résultat...

829 + mrcosmic MMR 320.149 points
898 + Boulba95 MMR 294.896 points
1289 + dark brownie MMR 213.532 points
1414 + Hell Angel MMR 190.407 points
1494 + Urion MMR 176.161 points

ça colle pas vraiment avec ce que tu avances... Bof


[edit]
Je viens meme de verifier et je suis formel... on nous ment ! Waaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 0:34

Proposition d'alliance avec la MMR. 298177 les MMR veulent absolument le plus de pactes possibles avec des alliances car ils ont peur d'une guerre ouverte XD !

PS: les abscents ont tjs torts .......
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 0:39

Il est sur qu'a force de raconter de telles conneries, ils vont finir par s'en ramasser une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 0:51

le plus tôt sera le mieu........
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 1:07

hum...

-Votre page d'ally c'est de la bouillie de français...
-...Alors que votre forum proscrit le sms Rolling Eyes
-Vous nous balancez une proposition de pacte impersonnelle...
-Vous nous mentez sur le classement de vos meilleurs membres...

Que dire ? je pense que l'on est tous d'accord pour refuser ce pacte... votre alliance ne nous plait pas... et vous ne semblez pas trés fréquentables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 1:43

de toute facon que dire d'une ally de masse Proposition d'alliance avec la MMR. 773925



ils font comme les bans de poisson , ils ce regoupent pour que le nombre les protegents pret a en sacrifier un ou 2 pour surivivre Proposition d'alliance avec la MMR. 298177.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 2:00

rooooo !!!
c'est notre cours d'écologie ça !!

l'effet de groupe est positif... alors que l'effet de masse ne l'ai pas...
en l'occurence... je pense que dans Ogame... mis à part si la moyenne d'ally est relativement élevée... l'effet de groupe n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 2:12

C'est pour ça que chez nous, on est tres groupir :p
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 2:21

c'etait dans quoi sa deja ," groupir" ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 2:30

"mais où est passer la 7ème compagnie" il me semble... ou une comedie française sur l'occupation allemande dans le genre Proposition d'alliance avec la MMR. 773925
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 3:11

a oui c'est vrai mdr

"il faut rester groupir" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 7:36

je pense que vous avez quand meme oublier quelqu'un =
Raistlin 738822 (179ème)
mrcosmic 320895
Boulba95 296604
dark brownie 214332
Hell Angel 193688
Urion 179303
McDahu 175791
sa fait bien 7 donc je n'ai pas menti
Et je pense que dans votre alliance la critique est un peu facile.
Une guerre a déja eu lieu et nous l'avons emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin
Tarentule
Tarentule
Gilluin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 10:27

Pour ce qui est du classement je te l'accorde, on a du faire une erreur Proposition d'alliance avec la MMR. 773925
Par contre pour ce qui est de votre forum, le fait de ne pas parler en francais ma pas mal géné ... j'y suis passé hier ... j'ai pas tenu très longtemps ....
Sinon 7 joueurs "interessants" sur 119 ca nous fait un pourcentage de 5,8823 % de joueurs interressants ... c'est un peu juste !
Sachant que dans la mère nous sommes 100% de joueurs dans le top 1500.
A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 10:47

natyr a écrit:
je pense que vous avez quand meme oublier quelqu'un =
Raistlin 738822 (179ème)
mrcosmic 320895


Mrcosmic il progresse vite hin xD
280k de points ya 2-3 mois quand les LGAI ont fusionné avec les Eternels, je vous l'accorde, vous recrutez des flèches xD (et des flèches muettes en plus -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 12:20

pour que les mmr valent qqch il faudrait se débarassé de tout les non-classés Proposition d'alliance avec la MMR. 298177!(reste pas gd monde Proposition d'alliance avec la MMR. 298177)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca [I.M.]
Mygalon
Mygalon
Chewbacca [I.M.]


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. EmptyMer 28 Juin - 13:12

Citation :
Pour ce qui est du classement je te l'accorde, on a du faire une erreur

Non pas d'erreur, car selon ma base il n'avait intégré aucune alliance encore dimanche dernier, donc le problème c'est qu'entre le fait qu'il a annoncé qu'il y avait le joueur et que le classement se mette a jour, et bien on avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la MMR. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la MMR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: