FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec la MMR.

Aller en bas 
+5
Gilluin
xam
PeterFLY
Chewbacca [I.M.]
Yam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:31

et une fois la pacte signé, il quitte l'alliance avec 1000k de métal dans la poche Jump
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo [Heroes]
Mygalon
Mygalon
Tio Flo [Heroes]


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:41

Dites,ceux qui proposent le pacte là,vous étiez pas passé sur le forum de mon ally,les HydrO pour demander un pacte,je crois que la réponce était non pour nous,trop de membres,ils se feront attaquer par tout le monde et on trouverait pas l'intérêt de défendre + de cents joueurs contre 50k de métal...sans vous offenser les MMR bien sûr Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:27

Sinon on peut vous proposer une fusion. Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 109102
On avait oublié de vous le dire.
Il va sans dire qu'une telle fusion irait de paire avec un certain tri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:15

Nous sommes contre un fusion car se que tu appel "un certain tri" pour moi sa veux dire virer des gens qui pourai se developpé par la suite donc non mersi un pacte nous intérèsss plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:00

Ya encore mieux que le lock, c'est la suppression...

(bien entendu ce post aussi sera suppr après un temps pour qu'il puisse être lu)
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:59

Nan suppr pas, locke simplement !

J'aime bien garder une sorte d'historique de nos "rencontres", ça me fait de la lecture quand je m'ennuie ! Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 109102

(pis y a pas de limite sur forumactif alors à quoi bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Kyoufu


Nombre de messages : 908
Age : 37
Univers : 20
Loisirs : oublier ce que j'apprend en cours
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:36

Il a déjà supprimer les posts incriminés...
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:04

Ah oui je me disais aussi "bah où qu'il est le lock dont il parle ?" Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 298177

Bon bah euh...





















...vous êtes encore là ? Tain mais allez lire ailleurs oui ! Mais arrêtez ! Arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la MMR.   Proposition d'alliance avec la MMR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la MMR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: