| Jeux En Flash | |
|
+23Raziel Chachekon nico7587 Scrat Yam [Hasgard] Général Chang big spz Gilluin morkar xam bezi Black Night felixd T3K Reupsa Firwarre Tokagero Cupil Volition PeterFLY Spitfire Ritchi Tholl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 20:18 | |
| Tiens, une nouvelle 2e place avec un jet à 8043m. |
|
| |
Cupil Tarentule
Nombre de messages : 594 Age : 34 Univers : 404 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 20:43 | |
| jamais trop aimé ce jeu, beaucoup trop stressant | |
|
| |
Reupsa Apprenti tisseur
Nombre de messages : 52 Age : 36 Univers : 18 poulet Loisirs : plein Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 21:10 | |
| moi il n'y a que la chanson que je trouve trippante ... grave un son intergalagtique ... au meme rang que Tetris ou Dr Mario | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Reupsa Apprenti tisseur
Nombre de messages : 52 Age : 36 Univers : 18 poulet Loisirs : plein Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 21:20 | |
| ca le fait moin que celui sur Game boy d'antan , il manque quand meme quelque chose ... mais ca fait quand meme plaisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 29 Aoû - 23:55 | |
| Tiens je viens de faire un 342m de haut dans nanaca-crash (non j'ai pas fait que ca depuis tout à l'heure ) |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| - Reupsa a écrit:
- ca le fait moin que celui sur Game boy d'antan , il manque quand meme quelque chose ... mais ca fait quand meme plaisir ...
fais pas comme si t'avais connu le premier tetris sur GB hein !! (je deconne rooooooooooooooh) | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 0:31 | |
| Qui n'a pas connu le premier Tetris sur GB? | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 0:40 | |
| hmmm je dirais les moins de 16 ans | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 0:58 | |
| et encore... j'ai connu tetris que j'etais pas bien grand... je me rappelle de ma première rencontre... c'etait dans les wc d'un ami de mon père qui nous avait preté son appart quelques jours à Paris que trainais la GB... je suis un autodidacte... au debut (j'etais petit hein !!) je savais pas ce qu'il fallais faire... j'essayais de dessiner des formes géometriques... mais je perdais tout le temps il m'a fallu au moins 2 cacas pour m'apercevoir que les lignes rapportaient des points... Depuis j'adore ce jeu... simple et efficace... mais sur aucun autre support qu'une console portable il a autant de magie je trouve | |
|
| |
T3K Araignée sauteuse
Nombre de messages : 889 Age : 38 Univers : 10/25 Loisirs : nolife à mis temps Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 1:30 | |
| - PeterFLY a écrit:
- mais sur aucun autre support qu'une console portable il a autant de magie je trouve
je l'ai aussi sur ma TI89, ça m'aura beaucoup servi pour les cours de math de l'an dernier mais la première fois que j'ai vu tetris, c'était sur un vieux PC qui tournait sous msdos (et c'était il y a... longtemps ) | |
|
| |
Reupsa Apprenti tisseur
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 1:32 | |
| il ont esseyé de faire des remake genre tretris 3d et tout (je croi qu'il n'ont pas fait un carton d'ailleur)... mais je pense pas qu'on puisse detronner l'orginal si fluide si beau si envoutant si fromege ( je manque d'argument la et la fatigue joue beaucoup sur le niveau de mes blagues) et oui Tholl chez ma grand mere on a encore la GB grise a 4 piles meme pas en noir et blanc ... en jaune-vert et blanc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 3:05 | |
| Le meilleur Tetris c'est la version color qui était en gros le Tetris de base mais avec quelques modes en plus et surtout une intelligence artificielle qui permettait de simuler une partie contre une autre personne (y compris contre soit même) à partir des stats enregistrées sur la personne quand elle jouait en mode normal. Et sinon pendant que ma soeur me taxait internet j'ai fait un petit 9359m de long et un 529m de haut (pas dans la même partie) à Nanaca-crash. |
|
| |
felixd Homme araignée
Nombre de messages : 2375 Age : 31 Loisirs : ogame les échecs et ogame Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 4:50 | |
| | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 6:25 | |
| j'avoue que là t'as fait fort xD | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 13:08 | |
| - Reupsa a écrit:
- il ont esseyé de faire des remake genre tretris 3d et tout (je croi qu'il n'ont pas fait un carton d'ailleur)
le dernier tetris sur DS a fait d'enormes ventes au japon je crois | |
|
| |
Black Night Apprenti tisseur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Univers : 18 Loisirs : sport musique et les amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mer 30 Aoû - 21:26 | |
| j'ai fais 2565 au jeu de l'équilibre. Ca devient pas facil au bout d'un moment | |
|
| |
Volition Apprenti tisseur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Univers : 10 Loisirs : PC Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jeux En Flash Sam 2 Sep - 20:07 | |
| Je vous donne une petite aide pour Nana-Crash:
Tout en haut à gauche il est marquer AERIAL,pendant le jeu parfois il clignote, dès qu'il clignote il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris pour faire un pouvoir spécial.Bonne chance... | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
| Sujet: Re: Jeux En Flash Sam 2 Sep - 20:09 | |
| oué, on le sait je pense, de plus ça a déjà été dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux En Flash Sam 2 Sep - 20:21 | |
| Et surtout il ne faut pas cliquer dès que tu le vois, mais à un moment opportun... :p |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux En Flash Sam 2 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux En Flash Sam 2 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux En Flash Dim 3 Sep - 1:57 | |
| désolé pour le double post mais j'ai l'ULTIMATE TIPS, pour le jeu d'au dessus xD vous achetez (facon de parler, c'est gratos) les "Rubber Balls" (balles magiques), vous les enflammez avec le Flame Thrower (lance flamme), et vous restez cliqué au milieu de l'écran avec le "Weak Gravity Vortex" (demerdez vous pour la traduction) ! pour plus de fun, changez le skin du gars par "Bill Gates" (bill gates), et dans les options augmentez le nombre d'items visibles a l'écran And now : HAVE FUN !!! xD | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux En Flash Mar 5 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux En Flash | |
| |
|
| |
| Jeux En Flash | |
|