| Jeux qui foutent les boules et violents | |
|
+10Sotha Sil [krypte] Cupil mikes jones Chachekon WazHack PeterFLY Tholl [Hasgard] Général Chang felixd Spartan119 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan119 Apprenti tisseur
| Sujet: Jeux qui foutent les boules et violents Lun 16 Oct - 22:27 | |
| alors dites ici tout les jeux qui foute les jetons et parlons en! moi ce qui me fait peur ces les créatures génétique qu'il y a dans certain jeux comme doom3, Far cry, half-life 2(il parrait je ne l'ai pas)
Mais franchement les trygène de far cry(PC) font vraiment peur même au meilleur je pari! lol et puis les doberman zombie de resident evil aussi bref far cry ma fait le plus peur! et vous qu'el jeu violant aimer vous?
Puis la scène la plus violante que j'ai jamais vu c'est quand le gar se fait couper les jambe dans quake 4 c'était marrant lol | |
|
| |
felixd Homme araignée
Nombre de messages : 2375 Age : 31 Loisirs : ogame les échecs et ogame Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Lun 16 Oct - 22:31 | |
| Bah moi il y a pas de jeux qui me passent à l'esprit mais j,aime bien ce genre de jeux | |
|
| |
[Hasgard] Général Chang Araignée d'eau
Nombre de messages : 291 Age : 41 Univers : 23 Loisirs : Glander Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 0:12 | |
| Les seuls jeu avec des heros violant que je connaisent son des jeux japonais assez limite Sinon moi en ce momant c'est GTA San andreas pour la violence gratuite, RE4 pour l'action, et FEAR pour l'ambiance. | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 0:15 | |
| moi dans mario les Koopas ils me font flipper.. !!! mais mattez ce regard de psychopate !! | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 0:38 | |
| vite ! une fleur ! balançons lui des boules de feu xD | |
|
| |
WazHack Tueur de mouches
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 8:29 | |
| Moi je le trouve mimi ... il me plaît bien, j'ai envie de le biiiip ... | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 13:14 | |
| pour revenir dans le sujet : les jeux qui m'ont le plus fait peur : AvP (alien vs predator) quand t'es dans la peau d'un marine, c'est assez engoissant de savoir que l'on est la proie et que les chasseurs rodent... Far Cry : Poupougne !!! putain ces chimpanzés sauteur dans les couloirs m'ont fait sursauter plus d'une fois.. Half-life : quoi half-life ? oui... ce f***ing head-crab dans ce fichu tuyau à la fin du niveau à flan de falaise ! | |
|
| |
Chachekon Eminence Grise
Nombre de messages : 3002 Age : 41 Univers : 10 Loisirs : La zik' Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 13:19 | |
| Perso c'est RE sur gamecube pour moi... j'avais des difficultés à jouer plus de 30minutes d'affilée (trop éprouvant ! ) Et pour Far Cry on peut pas appeler ça de la flippe au sens propre mais p*** c'est vrai que c'est de la grosse saloperie ces trigens à la con ! (et quand en plus ils se décident à être invisibles alors là...) Y a les jeux atari aussi... se dire qu'on a joué sur ça ça fait flipper ! xD PS: Enfin "on"... les plus de 20ans quoi ! | |
|
| |
[Hasgard] Général Chang Araignée d'eau
Nombre de messages : 291 Age : 41 Univers : 23 Loisirs : Glander Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 14:55 | |
| Moi j'ai finis FEAR un matin vers midi, complétement mal a l'aise (l'histoire est bien glauque) et quand j'ai ouvert mes stores, j'etais tout étonné de voir le soleil dehors Silent Hil 2l aussi met bien mal a l'aise, car pendant le jeu ont se rends comptes que les différents personnages ont fait des trucs glauque, d'ailleurs dans une des fins le héros se suicide | |
|
| |
mikes jones Tueur de mouches
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:39 | |
| Je vois que vous parler de jeu violent je suis pas un expert des jeux mais il y a F.E.A.R qui à l'air d'etre interessant sinon j'aime bien GTA San andreas super violent et on peut faire des trucs disont.... interessant dans une voiture....avec..... des madames.
Il y a aussi Resident Evil 4 sur Gamecube j'aime bien sinon il y une mission dans Halo 2 qui me fait un peu peur c'est celle ou nous sommes le masterchief et que nous sommes toujours dans le noir contre des floods. | |
|
| |
WazHack Tueur de mouches
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:42 | |
| Resident Evil fout pas mal les boules (au bout d'un moment ça va mais pour la première fois que l'on y joue c'est ...) | |
|
| |
felixd Homme araignée
Nombre de messages : 2375 Age : 31 Loisirs : ogame les échecs et ogame Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:43 | |
| The suffering ausi fout les jetons mais c'est trop fort!!! | |
|
| |
Cupil Tarentule
Nombre de messages : 594 Age : 34 Univers : 404 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:57 | |
| Question jeux violent je m'y connais pas trop,mais j'ai RE0 et le seul jeu qui m'ai surprit c'était Timesplitter "Meuuuuuuuuuuuu" Qu'elles disaient! | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:58 | |
| AH ouais c'ets super timesplitter 3 | |
|
| |
mikes jones Tueur de mouches
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 17:59 | |
| C'est effectivement bon time splitter mais sa fait pas peur | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:00 | |
| non mais c'est stressant quand il y a plein de virus qui te courent après | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:28 | |
| Tiens dans ceux qui ont timesplitters il y en a qui ont eu le bug de l'ordi 0 étoiles? | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:32 | |
| non il me semble qu'on a pas ca? TU te rapelles jonathan? | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:36 | |
| En fait c'est bizarre ces ordis ont une vie quasi infinie,veulent se soigner dès qu'ils perdent un peu de vie et peuvent te sniper d'un bout à l'autre de la carte avec un pistolet à singes Ils ont aussi bizarrement tendance à tournet en rond | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:37 | |
| oui mais ils sont pas très fort les bots en général
(tu parle des 0 étoiles?) | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:39 | |
| ben ceux là si Oui les étoiles pour régler leur niveau dans le multijoueur | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:40 | |
| ce qui est drole c'est en mode virus, ils tirent pas xD | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:43 | |
| C'est vrai Sauf les bots buggés ceux là se défendent | |
|
| |
felixd Homme araignée
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:44 | |
| c'est pas pareil quand ils tirent xD souvent je jouait avec jonathan (alias mike jones)et deux autres potes et la on s'amusait a tofer des heures contre les bots. MOI je prenait toujours un singe | |
|
| |
Cupil Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Mar 17 Oct - 18:49 | |
| D'habitude je prends toujours mon petit CRS xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents | |
| |
|