| Jeux qui foutent les boules et violents | |
|
+10Sotha Sil [krypte] Cupil mikes jones Chachekon WazHack PeterFLY Tholl [Hasgard] Général Chang felixd Spartan119 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikes jones Tueur de mouches
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 1:04 | |
| Dans les jeux stressant c'est CS. Surtout online c'est stressant je trouve. | |
|
| |
Cupil Tarentule
Nombre de messages : 594 Age : 34 Univers : 404 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 1:13 | |
| Le plus stressant c'est quand tout le monde te traite de boulaÿ :p (Beaucoup d'expérience en ce domaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 1:15 | |
| Ah oui moi j'adore online parce que quand je perds j'écris des betises pleins de betise trop drole et j'aime sa. | |
|
| |
Yam Sbire
Nombre de messages : 3642 Age : 40 Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 1:43 | |
| Espece de sale campouze! MS , houuuuuuuuuu ! ps: ça fait des années que j'y ai pas touché, mais ça reste hein | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 2:08 | |
| CS en deadmatch c'est TRES stressant | |
|
| |
[Hasgard] Général Chang Araignée d'eau
Nombre de messages : 291 Age : 41 Univers : 23 Loisirs : Glander Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 2:09 | |
| - Tholl a écrit:
- ahaha j'adore la moralité du General Chang
sinon y a oblivion aussi, je sais qu'il fait pas peur mais moi je suis tellement dans le personnage que quand je visite une crypte ou une grotte de gobelins, bah je stress ! :p j'aime pas du tout les couloirs exigus comme ca dans les jv.. C'est clair que me premiére rencontre avec un zombie super bien modélisé m'as fait un choc (a lui aussi d'ailleurs, le choc de mon épée contre son crane). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 9:45 | |
| mouarf CS? c'est pourris, moi je prefere CSS, deja les perso bouge un peu plus normalement. et puis je n'arrive pas a viser dans CS. le viseur du milieu fait 3 kilomèettre de long par contre je suis d'accord sur lefait que tu stress quand tu es le dernier de ta team et que tu te bat contre 2 ou 3 survivant. tu ne fais que marcher, attentif au moindre bruit...une fois je jouait sur dust2, je marchais en direction du tunnel, et puis je vois un saut d'eau arriver sur moi, on a entendu le mec dire "merde", et deux seconde plus tard il etait mort, j'ai rusher comme un malade, me restais 10 hp xD |
|
| |
Scrat Tarentule
Nombre de messages : 663 Age : 32 Univers : 10 Loisirs : Ogame, sport, musique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 11:27 | |
| Moi je préfère les jeux de guerre ! Halo 2 c'est mon jeu préféré ! Les longues heures passé à massacrer du flood au fusil à pompe en légendaire ! Mais ça fait pas peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 12:14 | |
| Halo2 fait pas peur mais ce st stressant quant tu te bat contre le flood en mode legendaire comme dans le 1 d ailleurs dans le niveau "la bibliotheque" ou le niveau juste avant ou tu decouvre les floods pour la premiere fois ,y a plein de cadavre de Convenants et du sang partout sur les murs et tu sais pas qui a fait ça ( la premiere fois je stressé un max moi quand j ai vue ça) |
|
| |
Scrat Tarentule
Nombre de messages : 663 Age : 32 Univers : 10 Loisirs : Ogame, sport, musique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 12:17 | |
| C'est vrai que c'est louche. Quand t'arrive à la bibliothèque et tu vois les floods qui te sautent dessus alors que tu sais pas ce que c'est tu fais : Oua ! . Ce qui m'a le plus surpris c'est quand tu vois un flood que tu viens de tuer qui se relève ! :p . Tu te retournes, tu vois le cadavre qui se contortionne et il se relève ! C'est glauque . C'est marrant par contre de leur faire tomber les bras ! | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 12:57 | |
| - |SIT|Sephiroth 666 a écrit:
- mouarf CS? c'est pourris, moi je prefere CSS, deja les perso bouge un peu plus normalement. et puis je n'arrive pas a viser dans CS. le viseur du milieu fait 3 kilomèettre de long
bien entendu je parlais de cs:source :p et je vais t'apprendre quelque chose, mais le viseur dans cs, tu peux le modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 14:19 | |
| o_O comment tu fais? DIT MOI!!!! |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 14:20 | |
| dans Options tout simplement, moi sur source j en ai mis un plus petit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 14:38 | |
| options?? mais j'ai jamais vus sa de marquer?? bon j'irais voir...merci du tuyau en tt cas |
|
| |
Sotha Sil [krypte] Apprenti tisseur
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:20 | |
| Revenons à Halo, moi je trouve que dans le 1 les cinématiques surtout avec les floods font peur. | |
|
| |
PeterFLY Araignée Jedi
Nombre de messages : 4258 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:26 | |
| des videos avec des floods ?
mais c'est à faire mourrir Yamaha devant son poste télé ça ! xD | |
|
| |
Scrat Tarentule
| |
| |
felixd Homme araignée
Nombre de messages : 2375 Age : 31 Loisirs : ogame les échecs et ogame Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:30 | |
| bon je connait qu'une seule personne qui a la nouvelle XBOX faudra qu'on se fasse inviter hein jo? | |
|
| |
Yam Sbire
Nombre de messages : 3642 Age : 40 Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:41 | |
| @ pH: t'as pas des oeuillères? ça pourrait me servir.
@caribou: maiiiiiissssss heuuuuuuuuuuu! tu veux me rendre malade avec ces combos ? | |
|
| |
Scrat Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:42 | |
| J'en met pas beaucou ! J'y peux rien s'ils sont trop bien ! EDIT : je respecte les règles y'en a que 3 | |
|
| |
Yam Sbire
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 21 Oct - 23:56 | |
| 3 en 2 lignes c'est déjà énorme. | |
|
| |
Scrat Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 22 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 22 Oct - 9:26 | |
| - mikes jones a écrit:
- Revenons à Halo, moi je trouve que dans le 1 les cinématiques surtout avec les floods font peur.
sans paraitre ignorant c'est quoi les "floods" par ce que j'ai une definition de flood mais je pense pas que se soit celle la |
|
| |
Scrat Tarentule
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 22 Oct - 12:03 | |
| C'est des humains contaminés par un parasite. C'est une sorte de mort vivant avec des longs doigts ! Voila un flood : Y'en a aussi des commes ça : Ces champignons quand tu leur tires dessus ils explosent et ya plein de petits poulpes comme à côté qui en sorte et il prenne possession des cadavres. Donc il faut toujours éclater les cadavres après les avoir tués. Pour éviter l'explosion il suffit de balancer une grenade au moment ou le champignon explose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents | |
| |
|
| |
| Jeux qui foutent les boules et violents | |
|