| Jeux qui foutent les boules et violents | |
|
+10Sotha Sil [krypte] Cupil mikes jones Chachekon WazHack PeterFLY Tholl [Hasgard] Général Chang felixd Spartan119 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 4 Nov - 20:54 | |
| ué carmagadon aussi c un bon tripp :p par contre la version zombi elle suxxXXxx, je prefere les landau et les vieux | |
|
| |
Scrat Tarentule
Nombre de messages : 663 Age : 32 Univers : 10 Loisirs : Ogame, sport, musique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 4 Nov - 21:08 | |
| @ caliban : Ton image c'est un djinn tiré de golden sun n'est ce pas ? Le meilleur jeu de role de tout les temps ! | |
|
| |
T3K Araignée sauteuse
Nombre de messages : 889 Age : 38 Univers : 10/25 Loisirs : nolife à mis temps Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 4 Nov - 21:36 | |
| hum doom 3 il est pas si moche que ça avec les graphismes à fond (rien n'est plus laid que CS xD)
par contre, le pb c'est que la première fois que je l'ai fini je l'ai fait en 3 jours, 5 avec l'addon
et dans le même style (même moteur physique et graphique) quake 4 fini en 4 jours (période où j'avais cours)
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
Nombre de messages : 4241 Age : 42 Univers : 10 Loisirs : retourner a Lille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Sam 4 Nov - 21:55 | |
| viviment Zelda TP et ses 120 heures ! | |
|
| |
caliban Araignée à deux pattes
Nombre de messages : 28 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : sexe musique alcool film et drogue Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: zelda jeu légendaire Sam 4 Nov - 22:18 | |
| Qui n'a jamais enetendu parler de zelda. Tout ceux qui y ont joué ont la musique dans la tête rien qu'en entendant le nom. Le summum du jeu vidéo, ,le must, la creme sur le gateau... Et le nombre d'heures de jeux,sur link to the past sur snes farramineux si on veut tout faire correctement!
@carribou et oui le tres célebre Golden sun j'ai des personnages sur bourin! | |
|
| |
Spartan119 Apprenti tisseur
| Sujet: Spartan119 Dim 5 Nov - 0:07 | |
| Qui a battle field 2? je ny comprend rien dans les menus et tout lol si vous pourriez m'éxpliquer sur msn sa serais cool^^ vivement que je machète le nouveau il déchire xD | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 5 Nov - 0:08 | |
| moi je l'ai le 2142 :p
d'ailleurs faudrait que je le reinstalle xD | |
|
| |
caliban Araignée à deux pattes
Nombre de messages : 28 Age : 39 Univers : 10 Loisirs : sexe musique alcool film et drogue Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: BF2 Dim 5 Nov - 15:49 | |
| C'est un excellant jeu mais le gros défaut c'est l'absence de bots pour le multi-joueur et donc en lan on est genre 5 par équipe sur une carte pour 64 joueur et ça se transforme en partie de cache cache géante..... Sinon le principe du commandant est innovateur et peut renverser le cour de la bataille. Il a des 'pouvoirs' qui peuvent créer un enorme avantage sur le champs de bataille si il est bien joué. En faite c'est un | |
|
| |
Tholl Eminence Grise
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 5 Nov - 15:53 | |
| ué c clair le mode "commandant" est bien jouissif tu montes dans un hélico, le temps que tu ailles sur le champs de bataille tu fais ta petite gestion, c'est un gros plus, dommage qu'il n'y ait qu'un seul commandant par equipe :p le mode Titan aussi terrible, une attaque eclair avec tout tes hommes et boom en 5 minutes c torché | |
|
| |
felixd Homme araignée
Nombre de messages : 2375 Age : 31 Loisirs : ogame les échecs et ogame Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents Dim 5 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux qui foutent les boules et violents | |
| |
|
| |
| Jeux qui foutent les boules et violents | |
|