FEdération ARaignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEdération ARaignée


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 proposition de pacte total avec l'EC

Aller en bas 
+3
Tholl
xam
Chachekon
7 participants
AuteurMessage
dark vad
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 16:03

slt a tos, je suis fdark vader, j'ai crée l'EC et je suis a la tete de l'Elite de l'EC.
Je voudrais vous proposez un pacte total entre nos deux alliances, pour mieu nous connaitre voici quelqu'eu renseignement sur nous:
nos classement pour l'EC Elite sont:
83ème au general, avec 13 membres et 2 096 000pts
114ème au classement des flottes
115ème au classement des recherches

nous possedons une alliance mere [EC] Empire du Chaos, une wing [EC_W_W] Empire du Chaos Wing 2, et bien sur l'Elite [EC_Elite] Empire du Chaos Elite.

voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez une question n'esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 16:24

Bienvenue chez nous dark ! proposition de pacte total avec l'EC 109102

Alors pour les questions euh je poserai les classiques: Pourquoi nous et pourquoi ce pacte ? Avez vous d'autres alliés ? (si oui lesquels)

Et pis pask j'ai la flemme aurais-tu un lien vers votre forum (vous en avez un au moins ? xD ) qu'on puisse visiter un tiot peu ?

Vala c'est tout ce qui me vient, et sinon le débat et d'ores et déjà lancé en partie privée, on te tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 16:33

et non je suis pas miro il me semble bien l'avoir deja lu quelque part ^.


http://bec-bunsen.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21427#21427
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Eminence Grise
Eminence Grise
Chachekon


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : La zik'
Date d'inscription : 20/07/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 16:38

Ah bah mince alors ! proposition de pacte total avec l'EC 298177

Un pactiseur fou ! (la prochaine fois évite de poster la même demande chez 2 alliés huhuhu !)
Revenir en haut Aller en bas
dark vad
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 19:00

mdr, j'ai poster chè vous et un peu apré chez les BBS.
pour repondre au question:
pourquoi vous: nous cherchons a faire des pactes avec des alliance plus du niveau de l'elite (qui est née il y a peu) que de l'alliance mere, et vous etes même supperieur a nous mais nous evoluons trés rapidement, pour preuve, l'un de nos membre c'est fais recycler et malgrés sa nous avons gagnons 3 places au classemen general alors que lui a perdu environ 15 000pts

j'ai plutot penser a un pacte total car
un pacte de non agression ne servirez a personne, personnelemen je n'ai jamais entendu un de mes membre se plaindre que l'un des votre le raidiez et je n'ai jamais vu un raid de l'un de mes membre contre l'un des votre(et j'espere que cela va durer lol),
un entente commercial peut etre bien (surtout en ce moment, nous avons un surplus de deut infernal),
un pacte militair peut etre utile au 2 alliances car si vous rentrez en guerre, ok on a moins de points que vous mais on peut toujours servir de plus si vous avez des newbies a degommer, nous possedons une wing qui a un niveau assez bas ce qui peut parfois etre avantageu, et si nous rentrons en guerre un petit coup de pouce de votre part ne pourrai que fair du bien vu votre niveau lol
donc pour que tout cela se realise j'ai penser au pacte total

et nos alliers pour le moments sont:
[SC] ,[TSO], [Mistyc], [LX]; puis nous avons des P.N.A avec la [STARWARS] et l'alliance [F.A.I.M]

si vous regarder le niveau de chacune de ces alliances, mise a part SC, LX et la STARWARS, vous verez que si on garde la pacte c'est pour l'alliance mere lol

et le lien de notre forum est:
http://nrt-empiregalactique.forumactif.com/

voilà je pense que j'ai repondu a tout les questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 19:05

"Pourquoi nous et pourquoi ce pacte ?"

tu n'as pas repondu a la deuxieme question..
je voudrais connaitre les avantages que VOUS en retireriez proposition de pacte total avec l'EC 298177
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 19:40

Rho le diplomate en herbe Jump .
Revenir en haut Aller en bas
Nemichou
Mygalon
Mygalon
Nemichou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 19:44

hum , tu peux parler mon cher argetlam ... à ce niveau c'est pas la joie de ton côté heum , enfin bref , trêve de flood proposition de pacte total avec l'EC 298177
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyMer 19 Avr - 19:56

non non je trouve que c'est une bonne remarque proposition de pacte total avec l'EC 298177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 12:15

Oulà, votre forum est trop violent pour moi! oO

Mais bon sinon je ne sais pas encore... Pour ce qui est du PNA comme tu le dis toi même on a jamais eu de rapports armés entre nos alliances et pour l'entente commerciale je pense que c'est un pacte totalement inutile parce que ça serait une grande nouvelle s'il fallait un pacte pour commercer. Donc je suis quand même très partagé.
Mais pour le deut en excès je garde l'adresse en tête. proposition de pacte total avec l'EC 773925
Revenir en haut Aller en bas
Merlin des Bois
Araignée sauteuse
Araignée sauteuse
Merlin des Bois


Nombre de messages : 870
Age : 33
Univers : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 13:06

[Edit Sphax] Ce message n'avait rien a faire ici, mais j'ai eu la gentillesse de ne faire que te prévenir de ne pas déborder. Malheureusement toi et d'autre (sur ton impulsion) ont continué, donc je suppr tout.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vad
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 22:00

euh j'ai repondu a la question pourquoi ce pacte, j'ai expliquer assez longueument les avantage.

sinon pour repondre a Sphax, ok pour le P.N.A mais sa serai bien que cela continu non?sinon tu a parler du pacte du commerce qui serait bien mais pas du pacte militaire...
là nos 2 alliances pourrai y gagne comme je l'ai déjà expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 22:03

avant de proposer un pacte militaire... présente ton alliance "militairement"...
meme si à priori on conclue pas de pactes... si tu nous dis que vous etes dans le top 20 du classement de flotte on peut changer d'avis proposition de pacte total avec l'EC 88616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 22:16

Oui je sais pour un pacte militaire ça pourrait être utile...

Mais comme on ne fait que très rarement de guerre... En plus on a déjà un PT avec les G_DLC_EL et wing, les G_DLC_EL étant classés 17ème je crois. Plus le soutient qu'on devrait pouvoir avoir de la part des I.M. en cas de gros problème, je crois qu'on a pas vraiment BESOIN de plus. Plus pourrait nous être utile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
xam
Veuve Noire
Veuve Noire
xam


Nombre de messages : 1301
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 22:24

voyons tu as oublie la BBS Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Sbire
Sbire
Yam


Nombre de messages : 3642
Age : 40
Loisirs : Home-cinééé, pécééé, bricoléééé
Date d'inscription : 17/12/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyJeu 20 Avr - 23:15

La quoi ?? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyVen 21 Avr - 15:06

coter classement flotte on est pas si bon que sa 114ème seulement mais bon nous avons déjà l'experience de la guerre pour + de la moitier de l'alliance car l'EC est le produit de la NRT et de la LHDC (j'étè a la tete de la NRT), et la NRT a fais 2 ou 3 guerre toujours victorieuse, et tout ces guerre on mener a la disolution total des alliance, la seul guerre que la NRT a mener et qi c'est terminer par un nul c'est celle contre les LHDC vu qu'on a fusionner on peut dire que c'est un match nul (même si la NRT étè supperieur, mais la LHDC posseder un membres un peu trop fort pour n'importe qu'elle membre de la NRT)

sinon là notre wing est en guerre mais l'EC et l'EC Elite ne s'en mele pas, et nous non plus nous ne cherchons pas trop les guerres car depuis la creation de l'elite nous preferons la paix (nous sommes en pleine croissance et nous ne voulons pas casser se rythme)

enfin bref si vous ne desirez pas de pacte militair, est ce qu'un pacte commercial vous conviendrai t il?
(perso j'ai encor et toujours trop de deut que je vend d'ailleur contre du cristal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Eminence Grise
Eminence Grise
Tholl


Nombre de messages : 4241
Age : 41
Univers : 10
Loisirs : retourner a Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyVen 21 Avr - 15:45

ca a déja été dit, mais faire du commerce ne necessite pas de pacte en particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptyVen 21 Avr - 15:58

à ce que j'ai pu voir vous avez aussi recruté au moins deux membres de la DTW proposition de pacte total avec l'EC 298177

Ne me demandez pas comment je m'en suis rendu compte proposition de pacte total avec l'EC 88616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptySam 22 Avr - 16:29

comment sa?
et c'est qui la DTW?? (car elle est pas dans la liste des alliances)
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Araignée Jedi
Araignée Jedi
PeterFLY


Nombre de messages : 4258
Age : 38
Univers : 10
Loisirs : Cotte de maille + Airsoft + Ogame
Date d'inscription : 03/02/2006

proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC EmptySam 22 Avr - 16:36

Destruction Of the World

avec Dante31292 et Deviljin qui sont maintenant et depuis peu des EC

mais rien de grave hein ! si je les aime pas c'est pour ce qu'il y avait écris sur leur page d'ally... rien de personnel... ils voulaient détruire tous les joueurs de l'univ10 et offrir des récompenses à leur membres detruisant des joueurs... alors je les ai raidé et allé posté sur leur forum que je voulais une récompense...

visible ici :
http://dtw-forum.actifforum.com/viewtopic.forum?p=10#10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec l'EC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'EC   proposition de pacte total avec l'EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec l'EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la O.F.I
» Un pacte total avec vous
» pacte total
» Proposition d'alliance avec la MMR.
» Pacte avec les dags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEdération ARaignée :: Atrium galactique :: Diplomatie-
Sauter vers: